Bonjour,
Je voudrais changer l'ordre d'apparition de mes differents comptes de messagerie de TB: est-ce possible et si oui, comment m'y prendre (de preference sans tout reconfigurer!)
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Ordre d'affichage des comptes-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: Ordre d'affichage des comptes
Bonjour,
facile avec l'extension "Folderpane Tools".
Presque aussi facile, mais sans extension : TB quitté, éditer le fichier prefs.js du profil et changer l'ordre des comptes dans la préf
Trouver le profil de TB : https://support.mozillamessaging.com/fr ... tilisateur
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
facile avec l'extension "Folderpane Tools".
Presque aussi facile, mais sans extension : TB quitté, éditer le fichier prefs.js du profil et changer l'ordre des comptes dans la préf
Code : Tout sélectionner
user_pref("mail.accountmanager.accounts", "account1,account4,account2,account3,account5,account6");
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Re: Ordre d'affichage des comptes
Les modifs directes n'ont pas fonctionne pour moi car les numeros de comptes ne correspondaient pas aux comptes et c'etait trop difficile de trouver les correspondances.
Par contre l'extension a tres bien fonctionne.
Merci beaucoup
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Par contre l'extension a tres bien fonctionne.
Merci beaucoup