Ordre d'affichage des comptes-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sherk
Arias

Ordre d'affichage des comptes-[Résolu]

Message par sherk »

Bonjour,

Je voudrais changer l'ordre d'apparition de mes differents comptes de messagerie de TB: est-ce possible et si oui, comment m'y prendre (de preference sans tout reconfigurer!)

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Eckard

Re: Ordre d'affichage des comptes

Message par Eckard »

Bonjour,
facile avec l'extension "Folderpane Tools".

Presque aussi facile, mais sans extension : TB quitté, éditer le fichier prefs.js du profil et changer l'ordre des comptes dans la préf

Code : Tout sélectionner

user_pref("mail.accountmanager.accounts", "account1,account4,account2,account3,account5,account6");
Trouver le profil de TB : https://support.mozillamessaging.com/fr ... tilisateur
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
sherk
Arias

Re: Ordre d'affichage des comptes

Message par sherk »

Les modifs directes n'ont pas fonctionne pour moi car les numeros de comptes ne correspondaient pas aux comptes et c'etait trop difficile de trouver les correspondances.

Par contre l'extension a tres bien fonctionne.

Merci beaucoup
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Répondre