Verrouiller les changement de personnalisation dans firefox!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

star2067
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2013, 16:04

Verrouiller les changement de personnalisation dans firefox!

Message par star2067 »

Comment faire pour verrouiller les personnalisation de firefoxe voici un petit screenshot de ce que je veux que firefoxe ressemble et DEMEURE ainsi!
Image
Donc ma question est "Comment verrouille-t-on les modifications faite par Affichages>>>Barre d'ouils>>>Personnaliser..."?

Donc après quelque heure pour une raison qui mes inconnues toutes les composantes de personnalisation de firefoxe revient sur la configuration par default!
Moi je veux conserver la configuration personnaliser que j'ai choisie.

Alors comment faire pour verrouiller les modifications?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Verrouiller les changement de personnalisation dans fire

Message par Blogus »

Bonjour,

Explore les solutions proposées ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/corri ... registrees
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23550
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Verrouiller les changement de personnalisation dans fire

Message par Bob49 »

Bonjour

En plus de ce qui est suggéré par le support, donné par Blogus.
Désactive toutes les extensions et vois ce que ça donne... Si ça bouge plus, c'est qu'une extension est en cause... ré-active-les une par une jusqu'à trouver la coupable..tout en vérifiant si ton problème revient ou pas. (mais pas facile à trouver, si ta configuration ne bouge qu'après quelques heures !.. )
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités