J'ai un petit problème avec Thunderbird et je n'ai pas trouvé la solution sur le forum.
Depuis ce matin TB ne supprime plus les messages que ce soit avec les fonctions : de l'icone "supprimer", édition/supprimer et ainsi que le raccourci clavier, toutes ces possibilités ne fonctionnent pas que ce soit pour le compte POP ou IMAP.
Par ailleurs, quand je passe d'un message à l'autre, il ne me l'ouvre pas. Je suis obligée de faire un double clic pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
En revanche, le glisser/déposer dans la corbeille fonctionne très bien et me permet même de visualiser les messages les uns après les autres en cliquant dessus ou en utilisant l'icone "précédent et suivant". Mais aussitôt que j'utilise, par exemple, l'icone "supprimer", il me supprime toujours pas le message (cela ne change pas) et le message suivant ne s'ouvre pas, en fait il reste sur l'ancien que je voulais supprimer.
Je précise que tous mes comptes POP et IMAP sont visibles dans la corbeille.
Voilà, j'espère que mon post est clair...

Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.31 (KHTML, like Gecko) Chrome/26.0.1410.64 Safari/537.31