Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
bonjour a tous,
j'ai un probleme avec ma freebox elle se deconnecte sans cesse pourtant je passe par ethernet quand elle s'arrete j'ai le message suivant sur ETAT DE CONNEXION RESEAU /support ' opération non effectué effacement de la mémoire cache ARP' .De plus mon téléphone via la freebox ne fonctionne pas pourtant j'ai mon numéro mais voila 4 jours et toujours pas de tonalité que dois je faire?
si je suis mechant, tu leur téléphone le 28. un semaine apres tu les rappel pour leur dire que tu as fait un test avec un autre modem et que c'est le leur qui merde.
le 28 novembre tu leur téléphone car le service technique à comprit que c'était ta freebox qui était hs, mais il s'en foute. Et donc là la hotline vas enfin lancer une procedure d'envois.
le 28 decembre, tu te fait presque engueller par la hotline car toi comme un con cela ne fait jamais que 2 mois que tu n'as plus de freebox et tu vien d'aprendre que ces asspirant fonctionaire aver remarquer un probléme dans le premier envois mais que personne n'as eux l'idée lumineuse que si le premier envois avais echouher il pouver essayer dans faire un second.
Et dans quelque jour je pourais te dire ce qu'il ose inventer quand mes 3 mois sans freebox...