Commande archiver messages inactive-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

HECTORPM
Arias

Commande archiver messages inactive-[Résolu]

Message par HECTORPM »

Bonjour,
J'ai un iMac qui tourne sous Mountain Lion (OS X 10.8.2) et j'utilise Thunderbird 17.0.5. Il intègre deux messageries : Google Mail (imap.googlemail.com) et Hotmail (pop3.live.com).
Or, dans le menu Messages, la commande Archiver est inactive (elle est en grisé). Comment l'activer, SVP ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
PM Hector
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_8_2) AppleWebKit/536.26.17 (KHTML, like Gecko) Version/6.0.2 Safari/536.26.17
Bob49
Animal mythique

Re: Commande archiver messages inactive

Message par Bob49 »

Bonjour

Le fil sera déplacé sur le bon forum... :)

► Vérifiez en mode sans échec de Thunderbird . Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Thunderbird : ? ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Thunderbird en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
HECTORPM
Arias

Message par HECTORPM »

OK et merci, je vais essayer la manip que vous indiquez et vous tiendrai au courant du résultat.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_8_2) AppleWebKit/536.26.17 (KHTML, like Gecko) Version/6.0.2 Safari/536.26.17
HECTORPM
Arias

Message par HECTORPM »

Pour Bob 49
La manip que vous m'avez indiquée n'a pas marché mais j'ai trouvé la solution.
En fait, c'était tout bête : dans paramètres du compte, copies et dossiers, archive des messages n'était pas coché.
Merci encore de vous être penché sur mon problème.
Bien cordialement.
PM Hector
Répondre