Comment gérer des tonnes d'onglet par thème ???

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sangorys
Arias

Comment gérer des tonnes d'onglet par thème ???

Message par sangorys »

Bonjour,

n'étant toujours pas satisfait de ma manière de gérer mes onglets, je fais appel à l'aide des gens de ce forum (vous êtes ma dernière chance) pour ce sujet un peu complexe... :-?

Mon problème est que j'utilise environ une 100aine d'onglets ouverts en permanence (en effet, si je n'ai pas fini de creuser un sujet, je ne ferme pas les onglets ouverts pour continuer mes investigations plus tard). Pour m'y retrouver un peu, j'ouvre une fenetre Firefox à chaque sujets/thème différents. Ca me fait donc une 10aine de fenetre ouverte. Pour m'y retrouver un peu, je me suis mis à utiliser plusieurs navigateurs pour differencier les sujets différents grace aux couleurs différentes des logos des navigateurs (ex: firefox pour mes recherche professionnel, Opera pour mes loisirs, etc).

Sachant, que je ne peux et je ne veux changer ma méthode de laisser autant d'onglets ouverts, que peut-on faire pour gérer cette masse d'onglets ??? Le top serait que l'icone Firefox prenne l'icone du 1er onglet ouvert. Je crains que cela ne soit pas possible. Y a t-il d'autres façon de gerer tous ces onglets :?:

Merci de votre contribution et de votre aide :)

PS: je précise que je suis sous Linux Mint XFCE
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
scoobidiver
Animal mythique

Re: Comment gérer des tonnes d'onglet par thème ???

Message par scoobidiver »

Voir :
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-onglets pour les onglets par thèmes
https://support.mozilla.org/fr/kb/passe ... rapidement pour la navigation entre tonnes d'onglets
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Répondre