Voila j'ai un proc 64 bit un Os 64bit (un de la famille des crosofts, 7 pour ne pas le citer), et j'aurais voulu me faire ma propre compilation de source de Firefox en 64bits.
La doc que j'ai trouvé sur Mozilla dev. est un peu touffue pour moi, je sais utiliser Cygwin** si besoin de Migwin je peux m'y mettre, mais j'en ai une version 32bit.
Alors voila: Faut il que j'en trouve une version 64 bit. de Cygwin?
Est il mieux que je me tourne vers une version deja compilée de FF (tel que palemoon ou Waterfox et puis je leur faire confiance?)
Et sinon un, ou plusieurs, d'entre vous on t'il deja compiler FF et donc si vous avez des conseilles je suis preneurs

** Je parle de Cygwin, car j'ai vu de la doc sur VisualStudio et j'aurais voulu l'éviter autant que possible.
Et mais j'aime pas trop VB j'ai deja test avec un vieux Pc et je me suis retrouver avec un tas de truc en plus et une tonne de clefs registre qui ne m'ont finalement pas servi, alors que Cygwin une fois viré ne me laisse pas grand chose.
Donc voila voila, gros bonne nuit a tous et bisous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:18.0) Gecko/20130119 Firefox/18.0