MODULES COMPLEMENTAIRES APPARENCE

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

odal06
Arias

MODULES COMPLEMENTAIRES APPARENCE

Message par odal06 »

bonjour,
J'ai un probleme de fonctionnement . Dans les Modules Complémentaires, Apparences... et bien quand je sellectione une apparence quelconque, rien ne fonctionne. cad, que je me retrouve avec mes barres perso, de recherche... dans le vide. l'apparence que je choisie ne s'applique plus. cela fonctionnait très bien jusqu'a hier le 3 avril 2013.
ce sera surement très simple mais je n'ai aucune predisposition pour internet... Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
myahoo
Animal mythique

Re: MODULES COMPLEMENTAIRES APPARENCE

Message par myahoo »

Bonjour,

Pourrait-on avoir les noms de certaines d'entre elles ?
Le souci peut venir du fait qu'ils n'ont pas été mis à jour par leurs créateurs.

Autre chose à tester, puisqu'il peut aussi y avoir un souci de chargement : passer par le menu Outils / Options / Avancé / Réseau, et cliquer sur Vider maintenant avant de quitter complètement Firefox (Fichier / Quitter) et le redémarrer pour voir si c'est pareil.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Répondre