Nouvel onglet s'ouvre avec "holasearch.com"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

etienne83
Arias

Nouvel onglet s'ouvre avec "holasearch.com"

Message par etienne83 »

Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé le plugin "cacaoweb" (à éviter absolument !) et après l'avoir supprimé (c'est un cheval de Troie) mes nouveaux onglets s'ouvrent avec "holasearch.com". J'ai désinstallé le programme qui s'appelait Hola Search mais impossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Firefox sans ce foutu MR...
J'ai lu un peu le forum et ai trouvé qu'il me fallait aller dans "about:config" > browser new tab url.... Et effectivement voici l'URL qui s'affiche : http://www.holasearch.com/?affID=121962 ... DF9AAD26D1
Pour revenir sur mon ancienne page firefox à l'ouverture de nouveaux onglets où figuraient les sites dernièrement visités, quelle URL dois-je indiquer ?

Merci pour vos réponses, Bonne journée !
Etienne
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
etienne83
Arias

Re: Nouvel onglet s'ouvre avec "holasearch.com"

Message par etienne83 »

Re-Bonjour !

C'est bon, j'ai trouvé la solution à mon problème: :lol: ;)
j'ai fait "Mozilla Firefox new tab" sur Google et ai trouvé ceci: "Homepage New Tab : Modules pour Firefox - Mozilla Add-ons... "
j'ai donc simplement "réinstallé" le plugin et le tour était joué !

Bonne journée !
Etienne
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
jpj
Animal mythique

Re: Nouvel onglet s'ouvre avec "holasearch.com"

Message par jpj »

Bonjour,

Fais un nettoyage complet pour plus de sécurité. Voir http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... lveillants
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130401 Firefox/21.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre