Bonjour tout le monde !
Ca fait quelques jours que je me promène sur Gekozone afin de trouver une réponse à mon problème et je constate qu'il est récurrent.
Alors, qqn peut-il m'expliquer comment faire pour pouvoir rappatrier ces mails de cegetel sur mozilla ?
1. J'ai bien * à la place de @
2. J'ai bien désinstallé IE
3. J'ai reçu mes mails pdt 1 semaine sans soucis puis plus rien
4. J'ai un antivirus firewall qui se nomme PC Cillin
5. Je comprend pas la solution ouvrir une adresse mail sur la poste puisque mon fournisseur d'accès est cegetel, donc le pb ne sera pas résolu ??? Ou bien ??? Faut qu'on m'explique....
Voilà
Merci
Encore Cegetel
Modérateur : Mori
Est-ce vrai ? tu as désinstallé Internet Explorer ? Je n'espère pas, car cela est fortement-fortement déconseillé !2. J'ai bien désinstallé IE
As-tu souvenir d'avoir, depuis ce jour, modifié quoique ce soit au niveau de Mozilla ou bien ton système ?3. J'ai reçu mes mails pdt 1 semaine sans soucis puis plus rien
Oups,
Effectivement non, j'ai toujours IE ... hum... Par contre, j'en ai eu assez d'avoir des soucis, et je viens de télécharger Tb.
Je pense donc également télécharger Fox ?
En tout cas avec Tb, j'ai pu récupérer mes messages, adresses, etc... Donc je suis contente. Pourvu que ça dure.
Merci
Effectivement non, j'ai toujours IE ... hum... Par contre, j'en ai eu assez d'avoir des soucis, et je viens de télécharger Tb.
Je pense donc également télécharger Fox ?
En tout cas avec Tb, j'ai pu récupérer mes messages, adresses, etc... Donc je suis contente. Pourvu que ça dure.

Merci
Méluzyne