Bonjour,
lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier PDF, j'obtiens le message suivant
Il est possible que ce fichier PDF ne s'ouvre pas correctement et j'ai une option pour choisir un autre programme pour gérer les PDF
J'ai sauvegarder mes marques pages et ai désinstaller complètement Firefox.
Après redémarrage de mon PC je l'ai réinstaller et importer mes marques pages et le problème subsiste!! je ne rencontre pas ce soucis avec IE
Une idée SVP - Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Ouverture incorrecte d'un fichier PDF
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Ouverture incorrecte d'un fichier PDF
Bonjour,
J'ai déplacé le sujet.
As-tu un lecteur de fichier PDF (Acrobat Reader, Sumatra, Foxit PDF Reader). Si oui, il faut le choisir dans Options > Applications : Portable Document Format (PDF).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130325 Firefox/21.0
J'ai déplacé le sujet.
As-tu un lecteur de fichier PDF (Acrobat Reader, Sumatra, Foxit PDF Reader). Si oui, il faut le choisir dans Options > Applications : Portable Document Format (PDF).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130325 Firefox/21.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Animal mythique
Re: Ouverture incorrecte d'un fichier PDF
Depuis la version 19, Firefox utilise un lecteur PDF intégré, plus sûr qu'un plugin. Celui-ci utilise les polices disponibles sur l'ordinateur et non celles du document, ce qui peut provoquer de temps en temps une légère différence de rendu.
Si tu arrives à lire le document, tu peux fermer la barre d'information, s'il est illisible, tu cliques sur « Ouvrir avec un autre lecteur PDF » et tu sélectionnes l'application pour l'ouvrir ou tu le télécharges.
Si cela t'embête, tu peux revenir à la solution du plugin comme indiqué par jpj, mais moins sure car source de vulnérabilités exploitables par des sites malveillants.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Si tu arrives à lire le document, tu peux fermer la barre d'information, s'il est illisible, tu cliques sur « Ouvrir avec un autre lecteur PDF » et tu sélectionnes l'application pour l'ouvrir ou tu le télécharges.
Si cela t'embête, tu peux revenir à la solution du plugin comme indiqué par jpj, mais moins sure car source de vulnérabilités exploitables par des sites malveillants.