Bonjour,
je commence par quelques infos plus ou moins utiles :
Quel est votre système d'exploitation : Windows 7
Quelle est votre version de Thunderbird v.17.0.4, released: March 11, 2013
Quel est votre fournisseur de messagerie : nom de domaine perso
Quel est votre Fournisseur d'Accès à Internet : Free
Quel antivirus et pare-feu vous utilisez : Avast
Ensuite, précisez:
Qu'est-ce que vous avez fait : Mise à jour thunderbird
Qu'est-il arrivé : Je ne peux plus poper les courriels
Si votre problème est lié à l'envoi ou la réception de messages, ajoutez les détails suivants:
vos paramètres pour recevoir les messages Pop avec SSL sur port 995
Mon problème :
Quand je veux poper les courriels il me dit se connecter au serveur et ne me recupére rien, ne me dit rien, même pas un message d'erreur ou une insulte.
Sur le serveur mon mari voit ce message :
"mx dovecot: pop3-login: Disconnected (no auth attempts): rip=xxx.xxx.xxx.xxx, lip=xxx.xxx.xxx.xxx, TLS handshaking: SSL_accept() failed: error:14094416:SSL routines:SSL3_READ_BYTES:sslv3 alert certificate unknown"
Actions menées :
Suppression de tout les certificat de mon client mail --> Rien de mieux
Suppressions de tout les mots de passes --> Rien de mieux, le client ne me demande même pas les mots de passes
Information :
Je n'ai aucun problème pour poper mes courriel sur mon adresse free.
Par avance merci de votre aide.
Bises
Nemy
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
[Résolu]Impossible de relever les courriels
Modérateur : J2m06
Re: Impossible de Poper les courriels depuis upgarde de Thun
Bonsoir,
Quel est le serveur de messagerie concerné ( pas l'adresse) ??
Quel est la configuration Pop ?
Que se passe-t-il en désactivant Avast ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Quel est le serveur de messagerie concerné ( pas l'adresse) ??
Quel est la configuration Pop ?
Que se passe-t-il en désactivant Avast ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: Impossible de Poper les courriels depuis upgarde de Thun
J'ai voulu lancer l'antivirus pour le couper et il m'a demander de fermer mon client mail pour prendre en compte les modifications.
Je viens de me rappeller, j'ai renouveller mon antivirus et je n'avais peut-être pas terminer l'installation.
J'ai pu poper tout mes courriels.
Merciiii beaucoup
Bises
Nemy
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Je viens de me rappeller, j'ai renouveller mon antivirus et je n'avais peut-être pas terminer l'installation.
J'ai pu poper tout mes courriels.
Merciiii beaucoup
Bises
Nemy
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités