touche "relever" les nouveaux messages inactive

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gilles deloustal
Arias

touche "relever" les nouveaux messages inactive

Message par gilles deloustal »

Bonjour

Je suis sou linux UBUNTU 12.10 64bits,
j'utilise thunderbird 17.0.4 messagerie POP avec 1 utilisateur orange et 1 utilisateur yahoo
je reçois tous mes messages des 2 utilsateurs dans la "boite commune (dossiers locaux)"
j'utilise la fonction "filtre" pour déplacer automatiquement certains messages
j'utilise lightning sous thunberbird
fournisseur d'accès orange, messagerie orange
aucun antivirus, parefeu standard de ubuntu

Le bouton "Relever" en haut à gauche permettant de relever tous les messages ne relève pas les messages.
Le bouton "fichier" puis "relever tous les messages" puis "de tous les comptes" ne les relève pas non plus

Je dois sélectionner "Relever" puis "user1 ou "Relever "user2" pour recevoir mes messages.

merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Blogus
Animal mythique

Re: touche "relever" les nouveaux messages inactive

Message par Blogus »

Bonjour,

A tout hasard as-tu désactivé tous les modules pour voir ce que cela donne ?
Autrement, redémarrer "modules désactivés" via le menu "?" (pas vérifié si il se nomme comme ça sous linux...) et "réinitialiser barres d'outils et contôles"

Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre