fichier telechargé limité en taille ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
pepelle
Arias

fichier telechargé limité en taille ?

Message par pepelle »

bonjour,
j'ai un problème avec firefox et je me permet de vous le soumettre parce que je ne sais pas ou regarder pour le résoudre :
_j'ai 2 PC, tous les 2 avec firefox, l'un avec windows XP et l'autre avec windows seven ( 64 bits pour être précis )
_j'ai un compte premium chez un hébergeur de fichier ( uptobox )
_si je veux télécharger un fichier de 5 gigas (volume maximale chez l’hébergeur il me semble ) sur le PC équipé XP, pas de problème, ca télécharge ca met sur le disque dur, aucun problème,....
si je veux faire la même chose sur celui équipé avec seven, ca commence a télécharger tout a fait normalement, mais arrivé a 1 giga, le téléchargement cesse, vitesse de téléchargement 0 (zéro)
le plus bizarre c'est que je peux télécharger des fichiers de 3 ou 4 gigas , mais pas de 5 gigas, la ca coince !!!!!!
ca ne vient ni de l’hébergeur ni de ma connexion internet ( orange ) puisque mon vieux PC lui y arrive,
je pencherai plutôt pour un truc mal paramétré dans firefox,
a noter que je ne pense pas ca ne vienne pas de la place sur le disque dur, il reste largement de quoi mettre encore des fichiers ( environ 500 gigas de libre) ni de seven par lui même vu que j'ai des fichiers de plus de 50 gigas du meme type sur le disque dur,
merci de votre aide par avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Blogus
Animal mythique

Re: fichier telechargé limité en taille ?

Message par Blogus »

Bonjour,

Ton disque dur est formaté sans doute en fat 32 ---> taille maxi par fichier 4 Go
Il devrait être en NTFS.(il faut donc reformater....)
Rien à voir sans doute donc avec Firefox.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

En plus du message de Blogus, as-tu testé avec un autre navigateur ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pepelle
Arias

Message par pepelle »

bogue : non, il est deja en NTFS, et j'ai dessus des fichiers beaucoup plus gros (type films en 1080 de 35 gigas )
BOB49: non c'est vrai, je vais essayer avec IE
merci pour vos reponses en tous cas......
pepelle
Arias

Message par pepelle »

après essai de téléchargement avec IE......même problème, le téléchargement cesse arrivé a 1037348 octets......en fait il ne s’arrête pas, il attend quelque chose....il marque qu'il reste 59 minutes, mais l'affichage ne bouge plus, et la taille du fichier sur le disque dur n'augmente plus..........
donc le problème vient de seven......
si quelqu'un a une idée quand même...en tous cas ce forum m'aura deja permis de cerner le problème, merci beaucoup
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Je serais un peu étonné que Blogus est raison :mrgreen:, surtout pour une installation de Seven !Mais bon, on ne sais jamais...
Donc effectue un clic-droit sur l'icône "ordinateur" (ou poste de travail) > puis sur "Gérer" >> dans la colonne de gauche, clique sur "gestion des disques....
Qu'est-ce que ça annonce pour les différentes partitions et plus précisément sur celle où tu enregistre tes fichiers de 5 Go, NTFS ou FAT 32 ?

A la suite de ton dernier message, je pencherais pour un problème du serveur !.. :|

Pour voir si ça vient du serveur et si tu le veux, un test à effectuer...Télécharger une image ISO de 4,5 GO et voir ce que ça donne... Mandriva-linux-free-2010-spring-x86_64.iso (bien sur à mettre à la corbeille par la suite...à moins de vouloir installer un système Linux :mrgreen: )
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

@ Bob49
Bob49 a écrit :Bonsoir
Je serais un peu étonné que Blogus est raison :mrgreen:, surtout pour une installation de Seven !Mais bon, on ne sais jamais...
...Euh non Blogus il pensait à un disque dur externe ! :mrgreen:
(et il avait mal lu le premier message... :oops: )

@pepelle
pepelle a écrit : donc le problème vient de seven......
si quelqu'un a une idée quand même...en tous cas ce forum m'aura deja permis de cerner le problème, merci beaucoup
Je crois qu'on n'a rien cerné du tout....
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Blogus a écrit :...Euh non Blogus il pensait à un disque dur externe ! :mrgreen:
Et oui ! :roll:

@pepelle, j'ai oublié quelque chose ! Comme Firefox n'est pas en cause, vu que c'est pareil avec IE...
Effectuez ceci ► Allez sur cette page : http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.

Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Vous téléchargez le logiciel et vous le lancez. Choisissez "Simple" dans la liste déroulante à droite et cliquez sur "List processes". Sélectionnez BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Collez le résultat dans un message ici.
.
Image
pepelle
Arias

Message par pepelle »

heu.....j'ai fait comme tu as dit , mais ou trouver le resultat ????
a la fin j’obtiens ca :

Image

Uploaded with ImageShack.us

pour ta 1ere proposition de télécharger un fichier autre que de 5 gigas, j'ai eu la même idée hier, et j'ai mis un téléchargement de 5,5 gigas en route, un film que je ne connais pas, juste pour un essai, et bien su il a bloqué, la a 1,5 giga, je suis parti et l'ai laissé tel quel, en fait je l'ai oublié,
et bien en fin de compte il a fini par le télécharger,cette après midi, j'ai eu la surprise d'avoir le message "tous les téléchargements sont terminés "
donc je vais refaire un essai en laissant le téléchargement continuer même si il bloque, il y a peut etre quand même bien un problème de serveur,
mais alors pourquoi mon autre PC lui télécharge d'un seul coup ????
je fais l'essai et je vous rend compte en debut de semaine......
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Cela peut aussi venir de la connexion Internet : une solution simplifiée est de tricher en passant par un gestionnaire de téléchargement.

Par exemple il y a le (très) classique DownThemAll!.
Par contre, il ne faut pas forcer sur le nombre de ports. Le mieux est de laisser tout en automatique, pour tester.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

En plus de ce que myahoo à rajouté (quoi que ça fonctionne avec un pc sur 2, sur la même ligne !)...

Tu n'a pas répondu aux interrogations posées plus haut au sujet du système de fichiers !

Sur les 2 pc, l'antivirus est-il le même ?

Les 2 pc sont connecté comment à la box, wifi ou câble Ethernet ?
Image
pepelle
Arias

Message par pepelle »

le système de fichier est le même pour tous mes disques durs : NTFS , comme j'ai dit au début, j'ai des fichiers de plus de 50 gigas sur ces disques donc pas de problème de ce coté
même anti-virus sur les 2 PCs ( F-secure )
tous les 2 branchés sur la même live box avec des câbles en Ethernet

résultat de mon essai : le téléchargement s'est arrêté a 1 giga comme d'hab, et un moment après l’arrêt ( 1 heure peut etre) s'est cloturer, le fichier n'est pas complet bien sur
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

pepelle a écrit :résultat de mon essai : le téléchargement s'est arrêté a 1 giga comme d'hab, et un moment après l’arrêt ( 1 heure peut etre) s'est cloturer, le fichier n'est pas complet bien sur
Et était-ce bien un essai fait avec l'extension DownThemAll! :roll: ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Répondre