Bouton "nouvel onglet"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

archeboc
Iguane

Bouton "nouvel onglet"

Message par archeboc »

Bonsoir,

Avec l'extension Toolbar Buttons j'avais ce bouton, qui a disparu je ne sais pourquoi et qui n'est pas disponible , sauf erreur. Ce n'est pas rédhibitoire , mais si vous avez une solution je suis preneur :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
Eckard

Re: Bouton "nouvel onglet"

Message par Eckard »

Bonjour,
N'y a-t-il pas un bouton "+" (Nouvel onglet) par défaut dans la Barre des onglets ?
En tout cas, il y est chez moi, sans extension.
Si non, il suffit aussi de faire un double clic (ou clic molette) sur cette barre des onglets.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
archeboc
Iguane

Message par archeboc »

Non, et en remettant la config.par défaut de cette extension :
Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Par défaut, il y à bien le "+" pour le nouvel onglet à la droite d'un onglet.

Si le "+" n'est plus présent, il faut aller le chercher dans la fenêtre de personnalisation... https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... s-doutilsa

Sinon...► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

Perso, il y à longtemps que je l'ai viré via userChrome.css :mrgreen: -----c'était à l'époque où l'on pouvait pas l'enlever via l'interface... Depuis ce jour, j'utilise Ctrl + T...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
archeboc
Iguane

Message par archeboc »

Merci.

Je crois que je vais me contenter de CTRL+T ou clic molette !
:oops:
Bonne soirée à tous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Sidi06
Arias

Re: Bouton "nouvel onglet" + son bouton d'onglet ...

Message par Sidi06 »

Bonjour.
Je suis sur la dernière version de Firefox (19.02) et j’ai un petit problème (qui n’existait pas, il y a quelques semaines).
Lorsque j’ai beaucoup d’onglets ouverts, ma barre d’onglets me montre les boutons d’onglets qui sont à gauche (elle ne se positionne pas sur le bouton correspondant à l’onglet courant), ce qui fait que si je souhaite revenir à l’onglet précédent de celui que je viens d’ouvrir (ou si je souhaite le fermer), je suis obligé, à chaque fois de faire défiler ma barre d’onglets à la position recherchée, et dès que je clique sur un bouton d’onglet pour revenir sur l’onglet souhaité, la barre d’onglets bascule de nouveau pour me montrer les boutons des onglets situés à gauche.
As-tu une solution pour résoudre ce petit problème ?
Merci
Répondre