Bonjour,
J'utilise Thunderbird 17.0.4 sur un PC sous Windows Vista et j'ai créé un dossier virtuel. J'ai deux questions:
- comment faire pour accéder à ce dossier virtuel lorsque je ne suis pas sur mon PC (autre ordinateur ou bien sur ma messagerie en ligne)?
- comment revenir en arrière de manière à ce que tous les messages figurant dans le dossier virtuel reviennent à leur emplacement initial?
Merci beaucoup!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.17 (KHTML, like Gecko) Chrome/24.0.1312.57 Safari/537.17
annuler un dossier virtuel
Modérateur : J2m06
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: annuler un dossier virtuel
Bonjour,
A+
Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Un dossier virtuel est une simple vue regroupant un ou plusieurs dossiers filtrés par une série de règles. Pour l'avoir sur un autre PC, il suffit de reproduire la règle sur cet autre PC. Pour l'avoir en accès direct sur la messagerie en ligne, tout dépend des possibilités offertes sur celle-ci (mais j'en doute).eve974 a écrit :- comment faire pour accéder à ce dossier virtuel lorsque je ne suis pas sur mon PC (autre ordinateur ou bien sur ma messagerie en ligne)?
Il suffit de détruire le dossier virtuel et de revenir pointer sur le dossier de départ (fermer l'onglet si le dossier virtuel est ouvert dans un onglet).eve974 a écrit :- comment revenir en arrière de manière à ce que tous les messages figurant dans le dossier virtuel reviennent à leur emplacement initial?
A+
Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0