Il ne boude pas complètement puisque je peux toujours envoyer des mails...
Mais, depuis 4 jours, il ne s'occupe absolument pas de mes comptes Yahoo. Même pas il affiche la barre de progression pour la recherche de mail.
j'ai même effacé le mot de passe enregistré pour le forcer à me le demander. Rien, il ignore complètement Yahoo, sans aucun message d'erreur.
Par contre, tout fonctionne bien avec mes autres comptes Hotmail....
Je n'ai rien changé aux paramètres... par contre la boude débute le même jour qu'une restauration du système, à l'installation de Avast, à une mise à jour de sécurité de Windows.
Si quelqu'un voit le problème, et a une solution, je l'en remercie déjà.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.22 (KHTML, like Gecko) Chrome/25.0.1364.152 Safari/537.22
Thund. boude mes comptes Yahoo!-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Thund. boude mes comptes Yahoo!-[Résolu]
Thunderbird 60.6.1 - Windows Seven
Re: Thund. boude mes comptes Yahoo!
Bonjour,
Solution radicale : changer d'antivirus, mettre celui de Microsoft ! Avast est une plaie !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Solution radicale : changer d'antivirus, mettre celui de Microsoft ! Avast est une plaie !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: Thund. boude mes comptes Yahoo!
merci jpto pour ta réponse,
depuis, j'ai désactivé l'agent Mail d'Avast, et pas de changement.
Alors j'ai procédé à une solution radicale : j'ai créé de nouveaux comptes avec les mêmes adresses.
Enfin, ouf, ça marche : je peux de nouveau recevoir mes mail de chez Yahoo!
il ne me reste plus qu'à faire un peu le ménage (c'est l'occasion) et à virer les anciens comptes Yahoo.
Ceci dit, je ne saurais jamais d'où venait le problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.22 (KHTML, like Gecko) Chrome/25.0.1364.152 Safari/537.22
depuis, j'ai désactivé l'agent Mail d'Avast, et pas de changement.
Alors j'ai procédé à une solution radicale : j'ai créé de nouveaux comptes avec les mêmes adresses.
Enfin, ouf, ça marche : je peux de nouveau recevoir mes mail de chez Yahoo!
il ne me reste plus qu'à faire un peu le ménage (c'est l'occasion) et à virer les anciens comptes Yahoo.
Ceci dit, je ne saurais jamais d'où venait le problème.
Thunderbird 60.6.1 - Windows Seven