Impossible d'ouvrir l'application TB -1712

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

didi34
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2013, 18:41

Impossible d'ouvrir l'application TB -1712

Message par didi34 »

[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre :wink: ]J2m06

Bonjour.
sous 0S X + yahoo+numéricable et TB version 17 0 3.
J'obtiens ce message : Impossible d'ouvrir l'application Thunderbird -1712
Que faut-il faire SVP
didi34
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Eckard

Re: -1712

Message par Eckard »

Bonjour,
le message d'erreur 1712 est un "time out error".
Ouvrez le "Moniteur d'activité" (Applications -> Utilitaires ->) et vérifiez si Thunderbird est présent dans la liste.
Si oui, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton "Quitter l'opération".

Si TB n'est pas dans la liste, téléchargez TB 17.0.3 ici http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Mettez votre version actuelle de TB à la Corbeille, double-cliquez sur l'image disque "Thunderbird 17.0.3.dmg" et installez TB dans le dossier "Applications".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités