probleme avec mise à jour plugin adobe reader [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

milsabords
Arias

probleme avec mise à jour plugin adobe reader [Résolu]

Message par milsabords »

je n'ai certainement pas posté mon sujet au bon endroit. mais vous comprendrez mon probleme. (qui a peut être déjà été traité quelquepart d'ailleurs)

à partir de la page de mise à jour des plugins mozilla, j'ai mis à jour adobe reador et schock wave , et apres la mise à jour , quand j'ouvre un pdf , un fenetre apparait avec deux choix , english / français ou fermer la fenetre. et quelle que soit l'option que je choisisse, les pdf ne veulent plus s'ouvir ensuite.
je suis obligé de désinstaller la version 11 d'adobe et d'installer la version 10 que j'ai en réserve. là , il n' y a pas la petite fenetre mais le contrat d'autorisation global avec les options accepter / refuser. une fois ceci accepté, ça marche impeccable.

d'où vient le hic ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:2.0) Gecko/20100101 Firefox/4.0
vulcain
Varan

Passage de la version 10 à 11 d'Adobe Reader, souci avec Fir

Message par vulcain »

Bonjour,

La version de Firefox que vous possède est obsolète vous devriez passez de la 4.0 à la 19 à moins que vous n'aimiez les virus...

Sinon arrivez à ouvrir un PDF déjà enregistrer dans votre ordinateur ?? Avez-vous désinstallez la version 10 d'Adobe puis installer avec la version 11
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
milsabords
Arias

Re: Passage de la version 10 à 11 d'Adobe Reader, souci avec

Message par milsabords »

vulcain a écrit :Bonjour,

La version de Firefox que vous possède est obsolète vous devriez passez de la 4.0 à la 19 à moins que vous n'aimiez les virus...

Sinon arrivez à ouvrir un PDF déjà enregistrer dans votre ordinateur ?? Avez-vous désinstallez la version 10 d'Adobe puis installer avec la version 11
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
merci de votre réponse vulcain.

oui, je sais, mais si je mets à jour , je perds le module de traduction google qui n'est pas compatible avec les versions de firefox. (ils le font expres ou quoi ?).

et aussi , oui, j'avais fait la désinstallation de la version 10 puis installer la version 11 apres redémarrage ordinateur. même probleme. je sais que si je vois apparaître la petite fenetre , ça ne marchera pas.
c'est comme si la page de mise à jour des plugins mozilla m'envoyaient sur un un faux site d'adobe ... (ce qui est improbable).

je précise que je suis sous windows xp 32 bits. pour moi c'est un outil de travail pratique , à condition toutefois de repartitionner le bazar , installer quelques logiciels valables ,de recherche automatique par exemple (everything) , et autre trucs efficaces pas trop lourds , et pas trop nombreux non plus. et de faire régulierement des sauvegardes avec acronis.

je ne suis pas un génie de l'informatique, mais je tache de rationaliser en fonction de mes besoins.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:2.0) Gecko/20100101 Firefox/4.0
jpj
Animal mythique

Re: Passage de la version 10 à 11 d'Adobe Reader, souci avec

Message par jpj »

Bonsoir,
milsabords a écrit :… mais si je mets à jour , je perds le module de traduction google qui n'est pas compatible avec les versions de firefox.…
Gnééé !?
Voir ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... on#p680342

Si Acrobat Reader est trop lourd pour la configuration, il y a Sumatra : http://blog.kowalczyk.info/software/sum ... er-fr.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130306 Firefox/21.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
milsabords
Arias

Re: probleme avec mise à jour plugin adobe reader [Résolu]

Message par milsabords »

OK j'ai vu pour la traduction.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Certes mais maintenant, il faut vraiment faire la mise à jour car ta version 4.0 comporte de très nombreuses failles de sécurité maintenant connues et donc exploitables.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130306 Firefox/21.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
milsabords
Arias

Message par milsabords »

bon ok j'ai mis à jour. mais la barre d'outils google est incompatible du coup. la traduction automatique (enfin, j'espère qu'elle le sera) fonctionne avec le module dédié et dument activé grâce au conseil avisé de jpj . merci beauocup, j'en ai vraiment besoin quand je vais sur vintage king . comme en plus il y a pas mal de termes techniques, c'est pas toujours évident.

google chrome est compatible j'ai vu. vous le trouvez bien ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0

c'est crevant à force toutes ces manipulations, j'utilise un logiciel pro pour l'enregistrement avec carte externe. je recoupe et remonte des films avec deux éditeurs vidéos differents , je dois m'occuper de trente six trucs, et quand je passe chez christiane , je dois encore m'occuper de son ordinateur qui doit être entièrement nettoyé , vérifié, mis à jour, avant sauvegarde acronis ... en plus le sien, bien que coutant 1400 euros à l'achat (un asus portable) il rame atrocement , et en plus sous vista. il me fait mal à la tête.

elle n' a pas firefox ,elle utilise les fonctions les plus basiques.

je sors d'une gastro sévère ,avec malaise vagal. ma tête n'est pas encore remise je crois.

merci pour vos conseils plus haut.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
milsabords a écrit :google chrome est compatible j'ai vu. vous le trouvez bien ?
Je l'avais testé pour un problème d'un internaute venu ici...Il est resté environ quinze minutes sur mon pc... Perso, je ne l'aime pas du tout et j'espère que Firefox ne s'en rapprochera pas de trop. :P

Mais bon, les goûts et les couleurs sont les choix de chacun. Donc à chacun d'essayer, d'apprécier ou pas et de garder ou pas.:wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
milsabords
Arias

Message par milsabords »

oui, finalement moi, c'est pareil , je l'avais installé aussi, puis le lendemain je l'ai enlevé. le minimalisme ne fait office d'efficacité.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Répondre