envoyer message via une liste de diffusion!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Emmanuel Daccord
Arias

envoyer message via une liste de diffusion!

Message par Emmanuel Daccord »

.

[modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->Majuscules = crier :wink:
(et aussi mis un titre plus explicite) ]2m06

Bonjour,
Dans Thunderbird,installé en Décembre dernier, je n'arrive pas à envoyer de mail à plusieurs personnes via une liste de diffusion!
Lorsque je mets un titre de destination dans "Noms de la liste" et que je rentre toutes les adresses mails des destinataires dans "saisissez les adresses à ajouter à la liste de diffusion", et que je veux écrire à toutes ces personnes en même temps , une icône s'ouvre et me dit "Champ de nom de la liste non valide" !
Comment régler ce probléme?
D'autre part, comment transférer le fichier d'adresses de mon PC sur mon portable ? (toujours sur Thunderbird)

Merci pour vos réponses

ManuD.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64) AppleWebKit/537.22 (KHTML, like Gecko) Chrome/25.0.1364.152 Safari/537.22
Eckard

Re: MESSAGERIE

Message par Eckard »

Bonjour,
vous avez créé et enregistré une liste de diffusion en lui donnant un nom, p.ex. "Projet".
Pour envoyer un message à toutes les adresses de cette liste :
ouvrir une fenêtre de rédaction et tapez "pro.." dans le champ "Adresse".
TB proposera différentes adresses commençant par "pro", choisissez "Projet".
Ou si vous utilisez le panneau "Contacts" à gauche dans la fenêtre de rédaction, affichez le carnet dans lequel se trouve la liste,
sélectionnez la liste et cliquez sur "Pour" ou "Copie à" ou plutôt "Copie cachée à".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Répondre