Problème installation version 19.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sophiedargi
Arias

Problème installation version 19.0

Message par sophiedargi »

Bonjour,

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'aporter.

Sur le PC à mon travail, j'avais une ancienne version de Firefox, et j'ai voulu télécharger la nouvelle version 19.0

Mais le téléchargement ne s'est pas fait jusqu'au bout, et l'on m'a demandé de bien vouloir redémarrer pour terminer la mise à jour.

Depuis, impossible d'accéder à Mozilla, à chaque fois que je veux l'ouvrir j'ai le message : "Votre ordinateur doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Firefox. Voulez-vous redémarrer ?"

Et c'est en boucle, à chaque fois je redémarre mais toujours le même problème.

J'ai essayé d'aller dans "Ajout et suppression de programme", mais impossible de supprimer ni l'ancienne version, ni la nouvelle. Quand je clique sur Supprimer le programme, à nouveau le même message : "Votre ordinateur doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Firefox. Voulez-vous redémarrer ?"

Je suis embêtée car j'ai tous mes Marque-Pages que j'utilise au travail qui étaient enregistrés et j'ai peur de les perdre avec tout ça.

Un grand merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Sophie
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 1.1.4322; BR
jpj
Animal mythique

Re: Problème installation version 19.0

Message par jpj »

Bonjour,

J'ai l'impression que ton PC est plus ou moins verrouillé et que tu n'as pas les droits administrateurs nécessaires. Si c'est ça, le mieux serait de demander au responsable informatique.

Sinon, tu peux tenter, chez toi, de télécharger le fichier Firefox Setup 19.0.exe à partir de http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/.
Si tu peux le deziper directement, copie le contenu du dossier \core\ sur une clé usb.
Sinon, renomme Firefox Setup 19.0.exe en Firefox Setup 19.0.zip et décompresse le fichier. Ensuite même manipulation de copie du contenu de \core\ sur une clé.

Au travail, en espérant que tu ais le droit de connecter une clé usb et de copier dans \Program Files\, tu copies le contenu de \core\ dans c:\Program Files\Mozilla Firefox\.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130224 Firefox/21.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
sophiedargi
Arias

Re: Problème installation version 19.0

Message par sophiedargi »

merci beaucoup JPJ, en effet je crois que ça n'a pas marché car je n'avais pas les droits nécessaires sur ma session.

Je transmets ceci à mon responsable,

Merci pour ton aide

Sophie
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 1.1.4322; BR
Répondre