Lightning ne fonctionne pas !-[Résolu]
Publié : 26 févr. 2013, 15:46
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner Lightning 1.9 sur mon Thunderbird 17.0.3
Tout est grisé, aucune fonctionnalité n'est disponible.
J’utilise des agendas Locaux, et je n’arrive pas à en créer non plus.
J'ai désinstallé et réinstallé Lightning Puis Thunderbird, pulsieurs fois sans succès.
Je ne pense pas que ça soit un problème de compatibilité.
Pourriez-vous m’aider SVP ?
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.04506.648;
Je n'arrive pas à faire fonctionner Lightning 1.9 sur mon Thunderbird 17.0.3
Tout est grisé, aucune fonctionnalité n'est disponible.
J’utilise des agendas Locaux, et je n’arrive pas à en créer non plus.
J'ai désinstallé et réinstallé Lightning Puis Thunderbird, pulsieurs fois sans succès.
Je ne pense pas que ça soit un problème de compatibilité.
Pourriez-vous m’aider SVP ?
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.04506.648;