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Lightning ne fonctionne pas !-[Résolu]

Publié : 26 févr. 2013, 15:46
par HLAK
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner Lightning 1.9 sur mon Thunderbird 17.0.3
Tout est grisé, aucune fonctionnalité n'est disponible.
J’utilise des agendas Locaux, et je n’arrive pas à en créer non plus.

J'ai désinstallé et réinstallé Lightning Puis Thunderbird, pulsieurs fois sans succès.

Je ne pense pas que ça soit un problème de compatibilité.

Pourriez-vous m’aider SVP ?
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.04506.648;

Re: Lightning ne fonctionne pas !

Publié : 05 mars 2013, 17:17
par HLAK
Bonjour,

J'ai trouvé la solution à mon problème ici
Solution 1
https://blog.mozilla.org/calendar/2013/ ... available/

Solution 2
Il s'agit d'un problème lié au profil Windows.
- Supprimer le fichier local.sqlite dans ...\Application Data\Thunderbird\Profiles\aixnimv4.default\calendar-data (Attention dans ce cas vous perdez tous vos Evénements)
- Redémarrer TB. Le calendrier est accessible.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.22 (KHTML, like Gecko) Chrome/25.0.1364.97 Safari/537.22

Re: Lightning ne fonctionne pas !

Publié : 17 mars 2013, 14:02
par J2m06
bonjour
HLAK a écrit : - Supprimer le fichier local.sqlite dans ...\Application Data\Thunderbird\Profiles\aixnimv4.default\calendar-data (Attention dans ce cas vous perdez tous vos Evénements).
a savoir que l'on peut récupérer les agendas avec l'extension Sqlite Manager :wink:
Voir ce tuto :arrow: http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... nda_sqlite

et pour la prochaine fois :wink: Comment mettre en [Résolu] ?
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