bonjour,depuis plusieurs mois j'utilise firefox.je n'est pas de probléme particulier,mais depuis une mise a jour,quand je lance un téléchargement la page de téléchargement s'ouvre et le telechargement commence.Mais quand je veut fermer la page internet voila ce que m'annonce firefox:Si vous quittez le mode de navigation privée maintenant, un téléchargement en cours sera annulé. Voulez-vous vraiment quitter la navigation privée ? j'ai toujours étais en navigation privée et je n'est jamais eu ce probléme.quelqu'un peut m'aider?merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
page de telechargement firefox..
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: page de telechargement firefox..
salut,
c'est peut-être dû au fait que la navigation privée est maintenant automatique par défaut ? configure-la pour que soit exemptée la vidange du cache ou/et du téléchargement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:19.0) Gecko/20100101 SeaMonkey/2.16
c'est peut-être dû au fait que la navigation privée est maintenant automatique par défaut ? configure-la pour que soit exemptée la vidange du cache ou/et du téléchargement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:19.0) Gecko/20100101 SeaMonkey/2.16
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16