Historique
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Historique
Bonjour
j'ai un souci depuis un moment avec Firefox
Je l'ai paramétré pour qu'il ne conserve jamais l'historique
et pourtant lorsque je fais une recherche tous les sites sur lesquels je suis allée sont en rouge
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i ... .jpg[/img][/url]
comment faire pour que cela ne change pas de couleur ?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
j'ai un souci depuis un moment avec Firefox
Je l'ai paramétré pour qu'il ne conserve jamais l'historique
et pourtant lorsque je fais une recherche tous les sites sur lesquels je suis allée sont en rouge
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i ... .jpg[/img][/url]
comment faire pour que cela ne change pas de couleur ?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: Historique
Bonjour
Les liens sont toujours en rouge, après redémarrage de Firefox ?
Les liens sont toujours en rouge, après redémarrage de Firefox ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

ben oui justement c'est cela qui m'inquiète
je supprimer l'historique
je ferme firefox
je ferme l'ordinateur
je rallume et dan firefox je fais une recherche via Google
Les sites que j'ai visités sont en rouge
je supprimer l'historique
je ferme firefox
je ferme l'ordinateur
je rallume et dan firefox je fais une recherche via Google
Les sites que j'ai visités sont en rouge
Pas d'extensions pour la gestion des cookies ?
Désactive toutes tes extensions et vérifie.
Désactive toutes tes extensions et vérifie.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Supprime places.sqlite de ton profil, ça devrait suffire.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
merci beaucoup Abrasas, cela a résolu mon problème