Plus de barre d'outils ni barre de courrier -[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JULLIEN Denis
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2013, 08:35

Plus de barre d'outils ni barre de courrier -[Résolu]

Message par JULLIEN Denis »

Bonjour,
par mégarde une barre d'outil à été supprimée avec les icones : Envoyer - orthographe - etc .. et je n'arrive pas à la retrouver.
Qui peut ,m'aider
Merci
Denis
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11
Eckard

Re: barre d'outil

Message par Eckard »

Bonjour,
ouvrir ou afficher une fenêtre de rédaction au premier plan, aller au menu "Affichage" -> Barres d'outils -> Barre d'outils courrier,
Les Windowsiens ici pourront aussi vous indiquer un raccourci de touches ou une touche fonction pour afficher ou cacher cette barre.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: barre d'outil

Message par Patclash »

Eckard a écrit :Bonjour,
ouvrir ou afficher une fenêtre de rédaction au premier plan, aller au menu "Affichage" -> Barres d'outils -> Barre d'outils courrier,
Les Windowsiens ici pourront aussi vous indiquer un raccourci de touches ou une touche fonction pour afficher ou cacher cette barre.
Bonjour,
pour faire apparaitre ponctuellement la barre de menus (fichier, édition, affichage etc...) : touche Alt ou F10
ensuite il suffit de cocher la bonne barre
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
JULLIEN Denis
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2013, 08:35

Re: barre d'outil

Message par JULLIEN Denis »

Bonjour,
merci de vos réponses, j'ai eu une autre solution avec :
Alt +a
cordialement denis
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: barre d'outil

Message par J2m06 »

Bonjour
JULLIEN Denis a écrit :,j'ai eu une autre solution avec :Alt +a
Ne pas hésiter à utiliser la fonction Rechercher sur CE forum
Et/ou de lire les posts-it (à quoi ça sert que je me décarcasse :lol: )
(entre autres << celui-ci >> )

et pour la prochaine fois (le plus tard possible :wink: ) voir ici comment mettre en [Résolu] mon premier post
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités