Problèmes Centerblog non résolus.
Depuis au moins 6 semaines, je ne peux rien faire sur mes blogs chez Centerblog :
Quand la page veut bien se charger parce qu'elle se charge rarement :
- Plus de configuration "design" dans l'administration : toutes les rubriques sont listées
- Plus de barre d'outil dans "écrire un article"
- Impossible de télécharger une image
- Impossible de modifier ou supprimer un article
- Impossible de lire les commentaires ni encore moins les valider ou supprimer
- Quand j'écris et valide un commentaire ; il m'est dit d'activer Java-script qui est bien activé (!?).
Une lueur d'espoir pourtant vendredi soir : tout est redevenu normal et ai donc pu publier quelques articles en attente... mais le lendemain : rebelote ; je ne peux rien faire.
À noter également que l'aspect sur le web n'est pas normal non plus : le blog prend toute la largeur de l'écran mais n'apparait plus la bannière ; cependant, tous les articles sont lisibles et images visibles aussi ; donc tout n'est pas perdu

J'ai redémarré l'ordinateur et même une fois en restant appuyé sur le bouton plusieurs secondes comme il m'avait été conseillé ; j'ai aussi redémarré FF "mode sans échec" : aucun changement.
Les mises à jour FF et Windows Vista sont justement à jour

Aucun problème chez d'autres hébergeurs de blogs.
Encore une petite précision : je suis loin d'être experte et vous serez donc gré de ne pas m'expliquer avec des termes techniques ou me renvoyer vers des sites en anglais ou des sites avec multiples rubriques que je ne saurai pas choisir... je sais que je ne vous simplifie pas la vie là

Et si vous ne pouvez pas me répondre parce que je sais que ce n'est pas simple sans termes techniques : je suppose, dans tous les cas, que les techniciens de FF prennent en compte tous nos problèmes techniques pour les prochaines mises à jour : donc, j'espère que ce sujet servira à beaucoup.
Merci pour votre attention.
Mireille T
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0