Bonjour,
Depuis hier le 14/02/2013 à environ 17h00 GMT+1 je ne peux plus recevoir mes emails de Gmail sur Thunderbird.
Je n'avais rien changé pourtant aux réglages. J'ai changer mon mot de passe Google puis relancer Thunderbird. Ce dernier m'a donc demandé ce nouveau mot de passe la connexion semble se faire car je ne reçois pas de message d'erreur mais les mails ne se chargent toujours pas.
Ca me fait ça sur toutes mes adresses Gmail et il semble aussi y avoir un problème avec les adreses en @live.fr erreur de commande STAT mais ce dernier problème est secondaire.
Si vous avez des idées je prends.
---------------------------------------------------------------------------
En fait j'avais bien fait des bêtises avec mon pare-feu. Et c'est ce dernier qui m'empêcher de lire mes emails Gmail. Etrange que certains fonctionnaient du coup mes les miracles de l'informatique dépassent l'entendement.
La cause le pare-feu de la Livebox 2 de chez Orange que j'avais passé sur Personnalisé sans rien réglé d'autre. Solution : je l'ai remis sur Faible comme d'habitude et la magie a opérée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
[Résolu] Plus de relève entre Thunderbird et Gmail
Modérateur : J2m06