indication auto de la date et de l'heure

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jcld
Salamandre

indication auto de la date et de l'heure

Message par jcld »

bonjour,

je recoie régulièrement des mails avec Thunderbird ou il est indiqué,

Le "date du jour" et "heure" , "untel" a écrit,

je voudrais avoir cette meme numérotation automatique quand j'écris mes mails ou quand je dois répondre à mes mails.

Quelqu'un pourrait-il me tuyauter,

merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; BTRS100127; .NET4.0C; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729;
salutations

jcld
Blogus
Animal mythique

Re: indication auto de la date et de l'heure

Message par Blogus »

Bonjour,

Je ne comprends pas ta question car par défaut tout mon courrier sortant est horodaté.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
jcld
Salamandre

Message par jcld »

merci pour ta réponse,

je me suis mal exprimé
quand j'envoie des mails j'ai d'indiqué : sujet:, de:,date: et pour:

Je voudrais, quand je dois envoyer un mail qu'il soit écrit systèmatiquement, ou quand j'utilise répondre à ce mail:

Le "jour" "heure" , jcld a écrit,

tous les mails que je recoie de l'étranger sont ainsi libélés par la personne.

c'est surtout pratique pour répondre à des mails plusieurs fois par jour, l'heure et le jour est ainsi indiquée pour le suivi des discusions
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; BTRS100127; .NET4.0C; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729;
salutations

jcld
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Dans une discussion, la réponse que tu écris est horodatée comme ceci :

Image

Seul le propos précédent fait apparaitre ceci :
Le 12/02/2013 18:42, M***** a écrit :
En d'autre terme quand ton correspondant te répondra il y aura référence horodatée à ton message précédent comme ci dessus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Eckard

Message par Eckard »

jcld a écrit :
Je voudrais, quand je dois envoyer un mail qu'il soit écrit systèmatiquement, ou quand j'utilise répondre à ce mail:
Le "jour" "heure" , jcld a écrit,
Bonjour,
ouvrez l'éditeur de config dans Options -> Avancé -> Général, cherchez l'option "mailnews.reply_header_type" et choisissez la valeur "2" ou "3"
http://kb.mozillazine.org/Reply_header_settings
Ou installez l'extension "Change quote and reply format"
https://nic-nac-project.org/~kaosmos/ch ... te-en.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre