Courrier lus et non lus

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

felix64
Arias

Courrier lus et non lus

Message par felix64 »

Bonjour à tous,

Venant d'avoir un nouvelle ordinateur, j'utilisais outlook 2003 et je voudrais passer sur tb. Installation faite et compte paramétré pour laisser les messages sur mon aol. Tout fonctionne correctement sur tb sauf que je ne peux plus les lire sur mon phone car ils apparaissent "lu" sur le webmail aol et mon phone ne relève que les non lus.
J'ai essayé en pop et imap ---même résultat---- :evil:
Pourrais je avoir les lumières d'un connaisseur pour laisser les messages non lus sur le serveur de mon aol après les avoir relevés sur tb.
Merci pour un petit conseil.
Félix the cat
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: Courrier lus et non lus

Message par jpto »

Bonjour,

Ce que tu constates est très logique et tu ne peux pas y échapper, un courrier lu est fatalement marqué lu par le logiciel. Mais cela ne t'empêche pas de le relire avec un autre terminal. Et tu peux aussi le marquer non lu si tu veux te faire penser à le relire, par exemple.

Et dans ton cas, si tu veux vraiment être synchro, il n'y a que l'IMAP qui te donnera satisfaction, à condition de l'utiliser sur les deux dispositifs.

Pour de la doc, dans Thunderbird tape F1 et cherche IMAP, bonne lecture.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre