Répondre à tous, et aussi à moi-même

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

GoTdawar
Arias

Répondre à tous, et aussi à moi-même

Message par GoTdawar »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solutions afin que quand je fais "Répondre à tous", je sois aussi rajouté en copie dans la liste.

Par exemple, prenons le mail suivant : Quand je fais répondre à tous, j'aimerais que la liste soit la suivante : --------

J'ai essayé les solutions suivantes.

1/ Modifier le champs "mailnews.reply_to_self_check_all_ident" a False et True, mais ça ne change rien.
2/ Remplir le champ "Mettre en copie ces adresses" :
  • Outil - Paramètre des comptes - Copies et dossier
    Mettre en copie ces adresses : moi@moimeme.com
Mais je ne suis pas satisfait, car quand je reçois la réponse suivante : ... si je fais répondre à tous sur le mail précédent, voici ce qui se passe : Je suis donc deux fois en copie.

Dernières informations, sur mon autre profil Thunderbird, je n'ai pas à spécifier le champ "Mettre en copie ces adresses" pour avoir le comportement que je désire.
Je fonctionne sur Windows 7 - Thunderbird 17.0.2.

Je pense qu'il doit y avoir un ou plusieurs champs à modifier dans le about:config mais je ne les trouve pas.

Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me demander.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Cordialement,
GoT.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: Répondre à tous, et aussi à moi-même

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Pour l'essai n° 2, est-ce que le n° 1 avait été laissé ou y a v-t-il eu retour arrière avant ?

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
GoTdawar
Arias

Re: Répondre à tous, et aussi à moi-même

Message par GoTdawar »

J'avais essayé avec les deux, True et False, sans constater de changements.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre