[Résolu] ACCENTICE à supprimer

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Fandordi
Arias

[Résolu] ACCENTICE à supprimer

Message par Fandordi »

Accentice a pris la place de la page d'accueil de firefox. Je veux m'en débarasser.
j'ai changer l'adresse de la page d'accueil pas de résultat. j'ai fait une restauration
aucun résultat. J'ai même voulu désinstaller firefox dans le panneau de configuration et en cliquant sur supprimer rien ne bouge le dossier ne se supprime pas. AU SECOURS avez-vous un moyen de supprimer ce parasite JE VEUX CONSERVER MOZILLA FIREFOX sans ce machin. Merçi de vos conseils.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Bob49
Animal mythique

Re: ACCENTICE à supprimer

Message par Bob49 »

Bonjour
Fandordi a écrit : j'ai fait une restauration
Une restauration de quoi, Firefox ou ton système ? !

►Utilisez AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(Firefox fermé). http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner
Tuto + liste de toolbars et de malveillants pris en charge. (nul besoin de nous coller le rapport)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Fandordi
Arias

Message par Fandordi »

Restauration du système. As tu une idée pour se débarasser de ce moteur
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Il me semble que Bob49 t'a déjà répondu. Utilise AdwCleaner.
Si pas suffisant, d'autres utilitaires dans :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... veillantsa
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Fandordi
Arias

Message par Fandordi »

Disparu et bien contente de m'en être débarassée.
Répondre