JAVA
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
JAVA
Bonsoir
Cet aprés midi un pop up est apparu nous informant d'un souci avec un logiciel java
et que nous prévenions si nous avions des soucis
ce module était désactivé d'office selon le message
Effectivement des anomalies sont apparus
je n'arrive plus à lire mes vidéos you tube
un forum dont je suis responsable est parfaitement lisible sous internet explorer
et présente de nombreuses anomalies de présentation : boutons information
enfin bref cela 'a complétement désorganisé mes habitudes
qye faire pour revenir comme avant ?
mERCI DE VOTRE R2PONSE
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Cet aprés midi un pop up est apparu nous informant d'un souci avec un logiciel java
et que nous prévenions si nous avions des soucis
ce module était désactivé d'office selon le message
Effectivement des anomalies sont apparus
je n'arrive plus à lire mes vidéos you tube
un forum dont je suis responsable est parfaitement lisible sous internet explorer
et présente de nombreuses anomalies de présentation : boutons information
enfin bref cela 'a complétement désorganisé mes habitudes
qye faire pour revenir comme avant ?
mERCI DE VOTRE R2PONSE
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: JAVA
Bonsoir,
Quel rapport entre Java et Youtube
Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Voir :
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... ions-theme
http://support.mozilla.org/fr/kb/utilis ... er-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130126 Firefox/20.0
Quel rapport entre Java et Youtube

Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Voir :
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... ions-theme
http://support.mozilla.org/fr/kb/utilis ... er-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130126 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonsoir 
YouTube n'est pas en lien avec Java mais avec Adobe Flash Player. Un plugin a dû être désactivé par sécurité.
L'idéal est de commencer par lancer la vérification des plugins, depuis cette page officielle : Cela signale lesquels sont à mettre à jour. La raison principale est la sécurité, tout simplement, puisque le principe du gratuit est de proposer des mises à jour assez fréquentes pour éviter tout ce qui profite des failles du système : les systèmes espions, les traceurs, les virus, etc.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0

YouTube n'est pas en lien avec Java mais avec Adobe Flash Player. Un plugin a dû être désactivé par sécurité.
L'idéal est de commencer par lancer la vérification des plugins, depuis cette page officielle : Cela signale lesquels sont à mettre à jour. La raison principale est la sécurité, tout simplement, puisque le principe du gratuit est de proposer des mises à jour assez fréquentes pour éviter tout ce qui profite des failles du système : les systèmes espions, les traceurs, les virus, etc.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Certains de mes problèmes ont disparuTHIERFRED a écrit :Merci de votre réponse je vais aller suivre vos conseils
Thierfred
PAS TOUS
je continue mes recherches
Merci encore
Bonjour
S'il te reste des problèmes, décris-les au mieux pour que l'on t'aide.
S'il te reste des problèmes, décris-les au mieux pour que l'on t'aide.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire