extension Adblock Plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

rosilion
Arias

extension Adblock Plus

Message par rosilion »

Bonjour, :
L' extension Adblock Plus installé sur Firefox 18.0.1 me pose quelques problèmes. Il ne fonctionne plus quand je lance Firefox.Au redémarrage l'icône a disparu de la barre des modules et il ne fonctionne plus. Je suis obligé de le désactiver et réactiver afin qu'il fonctionne correctement.
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Bob49
Animal mythique

Re: extension Adblock Plus

Message par Bob49 »

Bonjour

Désactive les autres extensions (et thème, au cas où..) et vois ce que ça donne.
Si plus de problème, c'est qu'il y à une extension qui fout la zone...reste à la trouver en ré-activant une par une toutes les extensions.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
rosilion
Arias

Re: extension Adblock Plus

Message par rosilion »

merci;
j'avais déjà fait toutes ces manips mais ça ne marche pas!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre