Bonjour, :
L' extension Adblock Plus installé sur Firefox 18.0.1 me pose quelques problèmes. Il ne fonctionne plus quand je lance Firefox.Au redémarrage l'icône a disparu de la barre des modules et il ne fonctionne plus. Je suis obligé de le désactiver et réactiver afin qu'il fonctionne correctement.
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
extension Adblock Plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: extension Adblock Plus
Bonjour
Désactive les autres extensions (et thème, au cas où..) et vois ce que ça donne.
Si plus de problème, c'est qu'il y à une extension qui fout la zone...reste à la trouver en ré-activant une par une toutes les extensions.
Désactive les autres extensions (et thème, au cas où..) et vois ce que ça donne.
Si plus de problème, c'est qu'il y à une extension qui fout la zone...reste à la trouver en ré-activant une par une toutes les extensions.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: extension Adblock Plus
merci;
j'avais déjà fait toutes ces manips mais ça ne marche pas!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
j'avais déjà fait toutes ces manips mais ça ne marche pas!