session firefox disparue...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ptitfess
Arias

session firefox disparue...

Message par ptitfess »

Je m'explique:
Je disposais de trois de fenêtres avant installation d'un logiciel, à la fin de celle-ci, mes fenêtres se fermèrent et je fus redirigé vers une page web correspondante au logiciel.

je savais que qu'il était possible de restaurer une session précédente à l'aide d'un bouton à la page d'accueil firefox ou en allant dans historique --> restaurer session précédente ou encore en modifiant un fichier .bak.

Aucune de ces possibilités ne m'étaient disponibles...

Existe-t-il un moyen pour parvenir à récupérer cette session?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Bob49
Animal mythique

Re: session firefox disparue...

Message par Bob49 »

Bonjour

Normalement, quand le logiciel à afficher sa pas...il aurait dû être possible de restaurer la session précédente, à ce moment-la !..via le menu historique.

Vérifie que tu n'ai pas plusieurs fichiers sessionstore.js dans ton profile !
Celui utilisé n'a pas de chiffre. Si tu en trouve avec un chiffre, tu à une chance de retrouver la session précédente...

Firefox fermé, supprime sessionstore.js et enlève le chiffre d'un autre fichier. Relance Firefox !

Accès au profil, lorsque Firefox est lancé : menu "Informations dépannage" > ouvrir le dossier correspondant.

Tu peux aussi voir cela (perso, je connais pas :| ) : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 30#p718834
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
fificollin91
Arias

Message par fificollin91 »

Bonjour,
je rencontre également le même problème: suite à une mise à jour de Firefox, ma dernière session (une dizaine d'onglets!) a été supprimée ! impossible de la restaurer: il ne se passe rien. Et quand je passe via l'historique, l'option "restaurer la session précédente" est grisée, donc impossible à utiliser...et certains de ces onglets étaient très important !!
Quand tu dis de vérifier s'il n'y a pas plusieurs fichiers sessionstore.js dans le profile, où est-ce qu'il faut chercher exactement ?
merci d'avance car ces suppressions de sessions sont vraiment prise de tête...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
fificollin91 a écrit :… dans le profile, où est-ce qu'il faut chercher exactement ?
Regarde ici : http://support.mozilla.org/fr/kb/profil ... tilisateur
ou là : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=13343
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130217 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre