Bonjour,
je rencontre depuis quelques temps des problèmes avec Thunderbird:
- 1 aujourd'hui alors que j'envoie des mails tous les jours depuis des années les messages je ne peux plus envoyer de mail :
l'envoi du message à échoué
veuillez vérifier que les paramètres de votre compte sont corrects et essayer à nouveau
je reçois mes mails correctement
- 2 depuis plus d'un mois j'avais un problème de réception de message
j'ai une adresse mail depuis des années en @9online.fr qui est géré maintenant par SFR
le message d'erreur me disait que mon mot de passe n'était pas reconnu
Sur le site SFR je lisais correctement mes mails en utilisant mon mot de passe parfaitement reconnu
Après appel avec SFR , et étant maintenant chez Bouygues j'ai réussi à avoir quelqu'un qui a bien voulu me lancer un mail pour changer mon mot de passe et brusquement j'ai pu à nouveau recevoir mes mails sur Thunderbird.
Cela c'est reproduit 2 fois , c'est la galère pour que SFR veuille bien me relancer le mot de passe.
pourquoi je peux utiliser le mot de passe sans problème sur SFR et que Thunderbird le refuse
Je suis très embêté car je me sers tous les jours de ma messagerie pour mon travail
si je n'ai pas de solution je vais prendre un WINDOWS LIVE MAIL ou autre car je ne peux plus continuer ainsi
cela fais plus de 10 ans que je me sers de Thunderbird qui me donnais toute satisfaction.
3 - lorsque je lis mes messages sur Thunderbird je devrais vider ceux-ci du serveur SFR
Actuellement ils restent stockés sur le serveur SFR
qu'en pensez-vous?
pour le deuxième point j'ai vu sur le net que de nombreuses personnes avaient le même problème mais sur les forums je n'ai pas trouvé une solution.
Quelqu'un a-t-il une réponse à mes soucis
merci d'avance pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.17 (KHTML, like Gecko) Chrome/24.0.1312.52 Safari/537.17