probleme de lague et saccade
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probleme de lague et saccade
Bonsoir a tous
j'ai un probleme depuis 2 jours avec firefox (a jour ) qui lague grave et saccade c'est une horreur
Meme avec un nouveau profil c'est meme la seule chose qui fonction c'est en mode sans echec avec les module désactivé
si vous pouvez m'aidez merci
oubligé d'utilisé Chrome ) merde alors !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
j'ai un probleme depuis 2 jours avec firefox (a jour ) qui lague grave et saccade c'est une horreur
Meme avec un nouveau profil c'est meme la seule chose qui fonction c'est en mode sans echec avec les module désactivé
si vous pouvez m'aidez merci
oubligé d'utilisé Chrome ) merde alors !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: probleme de lague et saccade
Même problème pour moi : la souris se déplace par saccade depuis Firefox18. Il me semble que plus il y a de liens sur la page, plus plus il y a de saccades.
Le problème disparait si je redémarre avec les modules désactivés, en mode sans échec.
Les modules désactivés individuellement ne donnent pas d'amélioration.
Je note que seul le "thème par défaut" ne peut être désactivé en dehors du mode sans échec. Est-ce lui qui pose un problème ? Et comment le remplacer ?
windows XP sur netbook
Le problème disparait si je redémarre avec les modules désactivés, en mode sans échec.
Les modules désactivés individuellement ne donnent pas d'amélioration.
Je note que seul le "thème par défaut" ne peut être désactivé en dehors du mode sans échec. Est-ce lui qui pose un problème ? Et comment le remplacer ?
windows XP sur netbook
Bonsoir,
Il faut vérifier que le pilote de la carte graphique est à jour. Voir http://support.mozilla.org/fr/kb/mettre ... graphiques.
Si le pilote est bien à jour, il faudra tester en désactivant l'accélération matérielle de Firefox : bouton Firefox ou menu Édition > Préférence > Avancé > onglet "Général" > cadre "Navigation" > décoche "Utiliser l'accélération matérielle si disponible".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130113 Firefox/20.0
Il faut vérifier que le pilote de la carte graphique est à jour. Voir http://support.mozilla.org/fr/kb/mettre ... graphiques.
Si le pilote est bien à jour, il faudra tester en désactivant l'accélération matérielle de Firefox : bouton Firefox ou menu Édition > Préférence > Avancé > onglet "Général" > cadre "Navigation" > décoche "Utiliser l'accélération matérielle si disponible".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130113 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
merci en désactivant l accélération j' ai plus de problème merci
problème résolu en désactivant l'accélération graphique de FF (et en redémarrant FF sinon ce n'est pas appliqué)
merci
bonne soirée
merci
bonne soirée