blocage google image

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

winterfel
Arias

blocage google image

Message par winterfel »

Bonjour,

je viens à vous en espérant trouver enfin une réponse et une solution à un problème assez agaçant.
En effet depuis peu, quand je fais une recherche sur google image et que j'ouvre plusieurs de celles ci dans des onglets, tout bloque, image fixe, et au bout d'un certain temps apparition de ce message :

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.

Script : chrome://cconverter/content/cconverter.js:712

Je suis assez novice en la matière. J'ai pensé que c'était java qui bloquait donc désinstallation et réinstallation sans résultat. Pareil après CCleaner.
Quelqu'un saurait il d'où vient ce souci et comment le réparer?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
scoobidiver
Animal mythique

Re: blocage google image

Message par scoobidiver »

C'est dû à une de tes extensions. Reste à la trouver :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
winterfel
Arias

Re: blocage google image

Message par winterfel »

merci c'était bien une extension, problème réglé! merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre