Dans Firefox : Impossible de détecter la version du plugin

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

20pierre
Arias

Dans Firefox : Impossible de détecter la version du plugin

Message par 20pierre »

Bonjour,
Dans Firefox, puis modules complémentaires, puis vérification des plugins, j'ai :
CANON iMAGE GATEWAY Album Plugin Utility
Microsoft Office 2010
Windows Live(TM) Photo Gallery
NVIDIA 3D VISION
NVIDIA 3D Vision
iTunes Application Detector
et Firefox me dit pour chacun d'entre eux : Impossible de détecter la version du plugin et me propose d'appuyer sur RECHERCHER
et quand je clique sur RECHERCHER il m'envoie sur une page google avec plein de liens, mais lequel choisir ?
Mais ces plugins ou peut-on les trouver ? je vais sur les sites de microsoft, nvidia etc, mais je ne trouve rien, alors OU ?

Merci,
Pierre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
jpj
Animal mythique

Re: Dans Firefox : Impossible de détecter la version du plug

Message par jpj »

Bonsoir,

C'est normal, il n'y a que les quelques plugins les plus courants pour lesquels les vérifications et liens fonctionnent vraiment.

C'est donc à voir sur le site de l'éditeur mais il est probable que ce soit lié à la mise à jour du logiciel qui l'a installé.

La vrai question est : as-tu réellement besoin de ces machins ? Si la réponse est non, le plus simple est de les désactiver.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130112 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre