Bonjour,
je suis en train de créer un agenda à partager soit avec un autre ordi/même boite mail, soit avec une autre boite mail.
Bref, j'ai installé lightning / réseau / caldav ou wcap (j'ai essayé les 2)
(je suis sous W7, avec thunderbird 17.0.2)
l'agenda s'affiche avec un triangle jaune, j'ai regardé la console d'erreur comme conseillé dans le forum, et voila ce qui est dit :
"Horodatage : 11/01/2013 16:08:29
Avertissement : La boîte XUL pour l'élément _moz_generated_content_before contient un enfant #text intégré, forçant tous ses enfants à être englobés dans un bloc.
Fichier Source : chrome://global/content/bindings/toolbar.xml
Ligne : 276"
Quand j'installe l'agenda "sur mon ordinateur" il n'y a pas de problème...
Pouvez vous m'aider?
Merci.
Chloé
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11
triangle jaune, agenda Kput?
Modérateur : J2m06
Re: triangle jaune, agenda Kput?
Bonjour
essaie ->clic droit souris sur agenda , puis ->Synchroniser les agendas
[edit] un redémarrage de TB peut aussi résoudre ce pb
Au pire efface l'agenda google et recommence la création de l'agenda distant
en principe cela signifie que l'agenda n'est pas synchronisé (pas trouvé !!)chloé a écrit :,l'agenda s'affiche avec un triangle jaune,
essaie ->clic droit souris sur agenda , puis ->Synchroniser les agendas
[edit] un redémarrage de TB peut aussi résoudre ce pb
Au pire efface l'agenda google et recommence la création de l'agenda distant

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: triangle jaune, agenda Kput?
Bonjour,
Petite question : il semble que certaines doc incitent à s'abonner à Google Agenda avec Caldav alors qu'il y a une extension spécifique. Il y a aussi le cas de l'agenda Zimbra qui n'offre Caldav qu'avec certaines licences serveur (Network PAYANTE). Ce n'est pas le cas chez Free mais il y en a certainement d'autres.
Est-ce l'un de ces deux cas (rien n'est indiqué sur l'hébergeur de ce calendrier, juste un diagnostic d'erreur que j'ai aussi mais qui n'empêche pas le bon fonctionnement).
A+
Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Petite question : il semble que certaines doc incitent à s'abonner à Google Agenda avec Caldav alors qu'il y a une extension spécifique. Il y a aussi le cas de l'agenda Zimbra qui n'offre Caldav qu'avec certaines licences serveur (Network PAYANTE). Ce n'est pas le cas chez Free mais il y en a certainement d'autres.
Est-ce l'un de ces deux cas (rien n'est indiqué sur l'hébergeur de ce calendrier, juste un diagnostic d'erreur que j'ai aussi mais qui n'empêche pas le bon fonctionnement).
A+
Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0