LENTEUR +++ DE TB 17 [à cause de McAfee]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

PEGUILHAN
Arias

LENTEUR +++ DE TB 17 [à cause de McAfee]

Message par PEGUILHAN »

Bonjour,
Gros ennuis avec thunderbird 17: message TB ne répond pas + lenteur extrême dans le même temps l'affichage pâlit. En double-cliquant ça arrive parfois à marcher pour afficher un mail et/ou pour l'effacer.
FAI Orange
Protocole POP 3 port 110
système Windows 7.
Antivirus Mcafee
J'ai fait une ouverture de TB sans échec: pas d'effet.
J'ai fouillé un peu partout pour trouver une solution: rien n'y fait.
Nettoyage de virus, spy et de malw: sans effet

Merci de l'aide que tu peux m'apporter.

Bernard PEGUILHAN
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0; BOIE9;FRFR;WUID=392CA92CF3424D3E920DCD02B29100BD;WTB=3026)
caméléon
Animal mythique

Re: LENTEUR +++ DE TB 17

Message par caméléon »

PEGUILHAN a écrit : J'ai fouillé un peu partout pour trouver une solution: rien n'y fait.
tu n'a pas fouillé au bon endroit :wink: le bug est connu, c'est un problème lié à McAfee: http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=110512

Tu peux d'ailleurs aider à sa résolution en executant les étapes que j'ai décris dans le lien précédent pour générer un fichier de log.

En attendant, je verouille ce sujet pour éviter les doublons. Merci de continuer la discussion dans le lien ci-dessus.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Verrouillé