Problème d'AR

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

janus38
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2013, 21:20

Problème d'AR

Message par janus38 »

Bonjour a tous
J'utilise thunderbird 17 sous windows XP avec comme prestataire laposte et orange.
Mon problème est le suivant
Alors que mes paramètres de compte précisent de demander pour chaque envoi de mail une notification de lecture (ou plus precisemment de réception) de la part du destinataire, il se trouve que depuis quelque temps je ne reçois jamais cette notification d'AR.

Qui peut me renseigner

Merci pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Re: Problème d'AR

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Avant tout, il faudrait voir si cet accusé est bien accepté par le correspondant et, ensuite, s'il ne va pas dans les spams. La seule solution est donc de vérifier auprès d'un correspondant connu qu'il envoie bien cet accusé (s'il lit par le webmail, il y a une probabilité non négligeable qu'il refuse sans même s'en rendre compte).
Ensuite, voir sur le webmail (TB fermé) que cet accusé arrive bien (il peut être refusé comme spam par ton fournisseur ou par un filtre personnel).
Pour finir, voir dans TB qu'il n'est pas déclaré spam et donc non visible en réception.

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
janus38
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2013, 21:20

Re: Problème d'AR

Message par janus38 »

Okay

Merci jacques pour ton aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité