Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Si tu as l'extension FastestFox, désactive-la, c'est le coupable.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Pour les extensions j'ai flashgot , autopager et exifviewer mais pas fastestfox
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Essaie le mode sans échec, si le pbm disparait, c'est qu'une extension est coupable. Trouve-la et désactive-la. https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Désinstalle Flashgot pour vérifier...c'est lui qui est visé par le message de la capture !
Ou revois sa configuration au cas ou tu l'aurais modifié... Perso, je ne connais pas l'extension (peu être déjà testé pour le forum, mais sans plus.. ), mais elle est peut-être trop intruisive pour qu'il y ai pas de changement à ton problème en mode sans échec !..
Dernière modification par Bob49 le 10 janv. 2013, 18:53, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Salut
j'ai désinstallé tout les modules et toujours le même probleme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Réinitialise Firefox pour remettre le fichier des actions de téléchargement au carré : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0