Un forum sur les Standards web
Un forum sur les Standards web
Après une période de tests et de débuggages, le forum "Standards" ouvre officiellement ses portes ce soir.
Voici le sujet de bienvenue :
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=1&tid=55
Je me permets de faire une annonce ici, car je pense qu'il n'y a pas de "concurrence" entre ces deux genres de forum... mais plutôt une complémentarité qui peut être très utile.
Quoi qu'il en soit, j'espère que cette initiative satisfera toutes les personnes qui se sentent concernées par les normes et l'Accessibilité du web en général.
D'aileurs, si vous vous sentez vraiment concerné par le thème des Standards et ce forum, vous pouvez m'aider à faciliter son lancement et son entrée officielle sur le web... de la manière qui vous paraîtra la mieux appropriée.
A noter que des partenariats sont possibles : http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=1&tid=52
PS : je comprendrais que ce sujet puisse être considéré comme du spam et je l'effacerai immédiatement dans ce cas
Voici le sujet de bienvenue :
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=1&tid=55
Je me permets de faire une annonce ici, car je pense qu'il n'y a pas de "concurrence" entre ces deux genres de forum... mais plutôt une complémentarité qui peut être très utile.
Quoi qu'il en soit, j'espère que cette initiative satisfera toutes les personnes qui se sentent concernées par les normes et l'Accessibilité du web en général.
D'aileurs, si vous vous sentez vraiment concerné par le thème des Standards et ce forum, vous pouvez m'aider à faciliter son lancement et son entrée officielle sur le web... de la manière qui vous paraîtra la mieux appropriée.
A noter que des partenariats sont possibles : http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=1&tid=52
PS : je comprendrais que ce sujet puisse être considéré comme du spam et je l'effacerai immédiatement dans ce cas
Tutoriels et blog (X)HTML / CSS : css.alsacreations.com
Forum Standards / CSS : forum.alsacreations.com
-
- Tyrannosaurus Rex
Dans le bloc du bas : "Les derniers sujets (RSS)"Omnisilver a écrit :A mon niveau d'utilisateur ça m'intéresse beaucoup ... mais je n'ai pas trouvé le fil RSS ou atom dont tu parles dans le sujet de bienvenue
Merci Mithrill... pour les goûts et les couleurs, c'est toujours pareil : certains le trouvent trop "pêtant". C'est vrai que je me suis lâché, mais d'autres skins peuvent être choisis
Curieux, c'est bien la première fois que je vois ça.calimo a écrit :Je dois dire que j'ai quelques soucis d'accès
Je me suis bien inscrit, et puis j'ai fait un tour dans mon profil, et depuis là ça m'a déconnecté et mon mot de passe ne marche plus... et je n'ai pas encore trouvé le moyen de le récupérer
Je te renvoie un pass aléatoire sur ton mail d'inscription
EDIT : en fait, tu peux le récupérer en cliquant sur "j'ai oublié mon pass" http://forum.alsacreations.com/user.php ... stpassword
Si ça ne marche pas : préviens-moi
Dernière modification par SIBELIUS le 24 oct. 2004, 21:24, modifié 1 fois.
Je viens d'éditer mon post, tiens-moi au courant
Si je puis me permettre il faudrait mettre le lien pour récupérer le mot de passe plus en vue
Par contre... j'aurais du te contacter par mail pour pas polluer le topic mais maintenant que c'est fait
Il y a eu un petit problème (TBE ) parce que effectivement le mot de passe qui m'est renvoyé contient des caractères spéciaux
Visiblement il n'aprécie pas : "Mot de passe ou nom d'utilisateur invalide"
Pourtant c'est bien le bon (vérification en montrant le mot de passe par WebDeveloper)...
Par contre... j'aurais du te contacter par mail pour pas polluer le topic mais maintenant que c'est fait
Il y a eu un petit problème (TBE ) parce que effectivement le mot de passe qui m'est renvoyé contient des caractères spéciaux
Visiblement il n'aprécie pas : "Mot de passe ou nom d'utilisateur invalide"
Pourtant c'est bien le bon (vérification en montrant le mot de passe par WebDeveloper)...
Humm par exemple dans le Fichier d'Aide que tout le monde devrait lire ?Si je puis me permettre il faudrait mettre le lien pour récupérer le mot de passe plus en vue Mort de rire Clin d'oeil
http://forum.alsacreations.com/help.php
(Sinon en fait, le lien vers le mot de passe oublié s'affiche dès qu'on veut poster ou répondre ) un post)
Je ne sais pas ce qu'est TBE Mais ce qui est sûr, c'est que normalement les mots de passe aléatoires ne contiennent (normalement) JAMAIS de caractères spéciauxIl y a eu un petit problème (TBE Question ) parce que effectivement le mot de passe qui m'est renvoyé contient des caractères spéciaux Choqué
Bon, je vais trifouiller directement dans la BDD et je vais devoir l'écraser et le remplacer par un autreVisiblement il n'aprécie pas : "Mot de passe ou nom d'utilisateur invalide"
Effectivement, j'avais parcouru de traversSIBELIUS a écrit :Humm par exemple dans le Fichier d'Aide que tout le monde devrait lire ?
C'est gentil, ça marche bien maintenant 8)SIBELIUS a écrit :Bon, je vais trifouiller directement dans la BDD et je vais devoir l'écraser et le remplacer par un autre
Reste que je ne sais toujours pas pourquoi ça a fait ça
Aucune idée, tu refuses de me dire ce qu'est TBE (TeBé ? )
Désolé j'ai oublié ce point
TBE c'est Tabbrowser Extensions, une extension qui ajoute plein d'options pour la gestion des onglets dans Firefox, et surtout qui rajoute au moins 10 fois plus de bugs plus ou moins identifiables, envahissants, dont on ne se doute la plupart du temps même pas qu'ils sont causés par lui, tant il n'ont a priori rien à voir avec la gestion des onglets.
La plupart du temps c'est sur l'ouverture des liens javascripts (pas mal de problèmes avec les window.Open() - en fait ils semblent actuellement carrément désactivés), mais souvent aussi c'est plus sournois.
C'est en français sur le site d'Olab, et c'est absolument sans garanties (enfin si, c'est garanti 100% pur bug )
TBE c'est Tabbrowser Extensions, une extension qui ajoute plein d'options pour la gestion des onglets dans Firefox, et surtout qui rajoute au moins 10 fois plus de bugs plus ou moins identifiables, envahissants, dont on ne se doute la plupart du temps même pas qu'ils sont causés par lui, tant il n'ont a priori rien à voir avec la gestion des onglets.
La plupart du temps c'est sur l'ouverture des liens javascripts (pas mal de problèmes avec les window.Open() - en fait ils semblent actuellement carrément désactivés), mais souvent aussi c'est plus sournois.
C'est en français sur le site d'Olab, et c'est absolument sans garanties (enfin si, c'est garanti 100% pur bug )
Ah mais j'ai cette extension sur mon FF, donc ça ne doit pas venir de là.