Pb d'affichage défilement d'image sur ma page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

snowblood
Arias

Pb d'affichage défilement d'image sur ma page

Message par snowblood »

Bonjour,
J'ai un bug d'affichage qui surgit uniquement sur FF17 (sur PC) . Je me permet donc de le poster sur votre forum, car même si il a tout l'air d'un bug de dev javascript, le bug n'apparait pas sur les anciennes versions (FF3).

http://www.otto10.fr/bug.html
L'affichage de l'image de fond qui change toutes les 5 secondes est buggée. Pourtant le script fonctionne correctement et sur les autres navigateurs (hormis IE6) et l'affichage est correct.
J'ai plusieurs intuitions sur la source du probleme : probleme de ressources, de rafraichissement de l'image.. et en local, le problème est inexistant.
Si quelqu'un aurait une idée :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_5_8) AppleWebKit/537.1 (KHTML, like Gecko) Chrome/21.0.1180.90 Safari/537.1
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Pb d'affichage défilement d'image sur ma page

Message par Patclash »

Bonjour,

je viens de tester ton lien , j'ai le même affichage pour Firefox 17.0.1 , Opéra 12.12 ou SRware Iron 23.0 (basé sur Chromium)

T'as essayé en mode sans échec ou un nouveau profil ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
snowblood a écrit :J'ai un bug d'affichage
Euh ! C'est quoi le bug en question car j'ai exactement le même affichage dans tous mes navigateurs (Firefox 17 et 19, IE 9, Opera, Chromium et Safari).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20130102 Firefox/19.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
snowblood
Arias

Message par snowblood »

Hello, déjà merci pour vos retours :)

J'ai testé chez des amis sur d'autres config FF17 sur PC et le probleme n'est pas apparu aussi! J'ai l'impression que cet aterfact survient selon la puissance du PC parce que le script sembler être gourmand en ressource. Est-ce possible? Comment pallier à ce problème?

JPJ: Le bug apparait sur une bécane avec une réso 1280x1024 sur winXP avec un IntelCore 2 et 2g RAM et ça donne ça : http://www.otto10.fr/bug1.jpg

Pataclash : tu parle bien du mode sans echec et nouveau profil sous Win ou directement sur FF?

Merci pour votre aide en tout cas, si vous avez d'autres pistes merci d'avance!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_5_8) AppleWebKit/537.1 (KHTML, like Gecko) Chrome/21.0.1180.90 Safari/537.1
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

snowblood a écrit :Hello, déjà merci pour vos retours :)

Pataclash : tu parle bien du mode sans echec et nouveau profil sous Win ou directement sur FF?

Merci pour votre aide en tout cas, si vous avez d'autres pistes merci d'avance!!
Je parle du mode sans échec de Firefox ("firefox.exe -safe-mode" ) ou d'un nouveau profil vierge (créé pour Firefox par firefox.exe -p)
(tout ceci sous Windows bien sûr)
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Répondre