Problème avec Facebook Messenger

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Picool
Arias

Problème avec Facebook Messenger

Message par Picool »

Hello et bonne année à vous !

J'ai du changer mon mot de passe facebook, il y a peu de temps et depuis Firefox n'arrive plus à se connecter avec Facebook Messenger, j'ai beau tenter de le retirer du navigateur, mais en le réactivant, même problème pas de connexion, je suis donc incapable de me déconnecter proprement et donc de pouvoir me réauthentifier à nouveau, je n'ai rien trouvé concernant ce problème donc je viens vers vous pour savoir si vous auriez une réponse pour mon cas ^^.

Merci d'avance !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Abraxas
Animal mythique

Re: Problème avec Facebook Messenger

Message par Abraxas »

Tu parles de Facebook Messenger pour Firefox, apparu dans Firefox 17 (qui permet d'avoir un menu à droite avec ses amis sur FB) ?
Si c'est le cas, je crois qu'il y a ce bug récent à ce sujet: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=825264
Es-tu dans la même situation ?
Picool
Arias

Message par Picool »

Oui oui le FB Messenger avec FF17, même problème mais moi c'est du à un changement de mot de passe
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Tu peux essayer de supprimer les cookies Facebook de Firefox (clique sur le favicon de FB puis "Plus d'infos"), déconnecte-toi de FB Messenger et redémarre FF.
Répondre