impossible de charger mes mail-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vedene
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2012, 17:00

impossible de charger mes mail-[Résolu]

Message par vedene »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car j'y perds mon latin.
Client de Thunderbird depuis toujours, aujourd'hui, impossible de charger mes mail
Ceux ci arrivent d'abord sur darty hotmail et sont rapatriés sur thunderbird.
Mais aujourd'hui rien alors qu'il y en a à charger.
J'ai contrôlé le pop et smtp tout est ok.

J'ai réinstallé Thunderbird, mais rien, j'ai bien sûr redémarré mon pc mais rien.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: impossible de charger mes mail

Message par caméléon »

Merci de poster tes informations de dépannage (disponibles dans le menu "Aide") pour qu'on vérifie les paramètres de compte.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
vedene
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2012, 17:00

Re: impossible de charger mes mail

Message par vedene »

Bonsoir caméléon,

Merci pour ta réponse, je veux bien faire ce que tu me dis, mais où trouver aide et informations de dépannage dans TB ?



Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: impossible de charger mes mail

Message par caméléon »

caméléon a écrit : dans le menu "Aide"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
vedene
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2012, 17:00

Re: impossible de charger mes mail

Message par vedene »

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, mais cela fonctionne à nouveau.
La box de Darty met à disposition trois niveaux de sécurité, et j'ai apris par la hotline qu'il ne faut pas se servir de la sécurité "Forte". C'est elle qui bloquait tous les ports.

Alors pourquoi avoir ce choix ? Ils ne savent pas.

Merci encore et a plus

Sujet clos
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], Yahoo [Bot] et 2 invités