impossible de charger mes mail-[Résolu]
Modérateur : J2m06
impossible de charger mes mail-[Résolu]
Bonjour à tous,
Je viens vers vous, car j'y perds mon latin.
Client de Thunderbird depuis toujours, aujourd'hui, impossible de charger mes mail
Ceux ci arrivent d'abord sur darty hotmail et sont rapatriés sur thunderbird.
Mais aujourd'hui rien alors qu'il y en a à charger.
J'ai contrôlé le pop et smtp tout est ok.
J'ai réinstallé Thunderbird, mais rien, j'ai bien sûr redémarré mon pc mais rien.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Je viens vers vous, car j'y perds mon latin.
Client de Thunderbird depuis toujours, aujourd'hui, impossible de charger mes mail
Ceux ci arrivent d'abord sur darty hotmail et sont rapatriés sur thunderbird.
Mais aujourd'hui rien alors qu'il y en a à charger.
J'ai contrôlé le pop et smtp tout est ok.
J'ai réinstallé Thunderbird, mais rien, j'ai bien sûr redémarré mon pc mais rien.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Re: impossible de charger mes mail
Merci de poster tes informations de dépannage (disponibles dans le menu "Aide") pour qu'on vérifie les paramètres de compte.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
Bonsoir caméléon,
Merci pour ta réponse, je veux bien faire ce que tu me dis, mais où trouver aide et informations de dépannage dans TB ?
Cordialement
Merci pour ta réponse, je veux bien faire ce que tu me dis, mais où trouver aide et informations de dépannage dans TB ?
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0caméléon a écrit : dans le menu "Aide"
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, mais cela fonctionne à nouveau.
La box de Darty met à disposition trois niveaux de sécurité, et j'ai apris par la hotline qu'il ne faut pas se servir de la sécurité "Forte". C'est elle qui bloquait tous les ports.
Alors pourquoi avoir ce choix ? Ils ne savent pas.
Merci encore et a plus
Sujet clos
Merci pour vos réponses, mais cela fonctionne à nouveau.
La box de Darty met à disposition trois niveaux de sécurité, et j'ai apris par la hotline qu'il ne faut pas se servir de la sécurité "Forte". C'est elle qui bloquait tous les ports.
Alors pourquoi avoir ce choix ? Ils ne savent pas.
Merci encore et a plus
Sujet clos