Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Bonjour,
je suis un voyant et je prédis une percée fulgurante de Firefox d'ici la fin de l'année 2004, disons + 17,54 % par rapport à IE. Quand pensez vous ?
racoon97 a écrit :Bonjour,
je suis un voyant et je prédis une percée fulgurante de Firefox d'ici la fin de l'année 2004, disons + 17,54 % par rapport à IE. Quand pensez vous ?
PS : Qu'elle stat. Des stat général ou des stat de site de dev?
racoon97 a écrit :Je sais que c'est exagéré, mais je le sens bien, une explosion, je ne sais pas pourquoi ....
Je tiens mon pari !
---------------------
Ce pari c'est pas parce que tu participes à la pub du New York Time ?
C'est un peu gros comme chiffre, non ? I.E. a malheureusement encore de beaux jours devant lui. Et en y pensant ce n'est peut être pas si mal comme cela, les spammeurs et autres hackers ne s'intéresseront pas trop vite à notre Mozilla.
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Mmm....une réelle avancée, significative et à 2 chiffres me paraît probable, et peut-être plus vite qu'on ne le pense. Je suis comme Racoon, je le sens bien.