Message erreur branchelent Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

debmaths
Salamandre

Message erreur branchelent Thunderbird

Message par debmaths »

[img]D:\MAX\ERREUR.jpg[/img]

Bonjour,

Suite à des ennuis précédents, j'ai restauré mon système ainsi que mes logiciels et donc Thunderbird. Tout allait bien jusqu'à hier : uniquement lorsque je me branche sur Thunderbird il me sort de temps en temps le message erreur ci-dessus. J'ai peur que cela cache un gros problème.
Je m'adresse donc à l'équipe de très compétente de ce forum pour me donner quelques explications.

Merci d'avance.

Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: Message erreur branchelent Thunderbird

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,

L'image est restée sur ton disque dur. Il n'y a aucune chance que l'un quelconque d'entre nous puisse la voir (où alors la situation est encore plus grave qu'indiqué). Il faut la mettre sur un serveur et partager le lien de visualisation

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
debmaths
Salamandre

Message par debmaths »

http://sendbox.fr/pro/0ek1zztwivpm/ERREUR.jpg.html

OK Voici l'image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Pas d'avis sur ce message "Ce dossier est en cours de traitement. Veuillez attendre...". Peut-être que les autres intervenants en sauront plus.

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Répondre