mot de passe yahoo inscrit en permanence.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

miniq
Arias

mot de passe yahoo inscrit en permanence.

Message par miniq »

Bonjour,
Depuis quelques semaines, lorsque j'arrive sur le site Yahoo, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont déjà inscrit et j'ai juste à cliquer sur ''ouvrir session''. Ce n'est pas très sécuritaire. En plus, je dois passer par ''détails du profile'' avant d'accéder aux courriels. J'ai désactivé les plugins, les extensions, supprimer les caches, les cookies... Bref, j'ai fais tout ce que yahoo m'a dit de faire, mais rien ne fonctionne. J'espère qu'il y a des gens plus qualifiés sur ce forum que dans le département ''aide'' de yahoo. Merci, Miniq.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
jpj
Animal mythique

Re: mot de passe yahoo inscrit en permanence.

Message par jpj »

Bonjour,

Je ne peux pas vérifier mais tu dois avoir un menu ou un lien pour te déconnecter et une case à cocher pour ne pas être connecté automatiquement.

Un truc dans ce genre :

Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
miniq
Arias

Message par miniq »

Merci, mais ce n'est pas ça le problème. Yahoo m'a finalement dit de changer de navigateur et maintenant, avec Explorer, je n'ai plus ce problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonjour,
miniq a écrit :J'ai désactivé les plugins, les extensions, supprimer les caches, les cookies... Bref, j'ai fais tout ce que yahoo m'a dit de faire, mais rien ne fonctionne.
En lisant ce fil, il me semble qu'il manque la suggestion la plus pertinente : vérifier que Yahoo n'est pas dans le répertoire des mots de passe enregistrés. Si c'est le cas, l'enlever et, pour éviter les ennuis à l'avenir, définir un mot de passe de sécurité principal.

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Même remarque que précédemment, Firefox propose de sauver le mot de passe de Yahoo Mail à la 1ère utilisation. Bref, il suffit de le supprimer dans Firefox et basta.
J'utilise tous les jours YM et à chaque nouvelle session, je dois retaper mon mdp. :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
miniq
Arias

Message par miniq »

O.K., merci, mais en tant que néo-gecko, comment fait-on pour supprimer un mot de passe dans firefox?
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

miniq a écrit :comment fait-on pour supprimer un mot de passe dans firefox?
C'est expliqué ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... s-de-passe
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Répondre