ouverture firefox sans demande de mot de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

rpvqlv
Arias

ouverture firefox sans demande de mot de passe

Message par rpvqlv »

Bonjour
J'ai enregistré un mot de passe principal et je valide lorsque je veux que firefox enregistre un mot de passe.
Tout cela fonctionne sauf que lorsque j'ouvre firefox on ne me demande pas de mot de passe et ma page d'accueil s'ouvre sur gmail avec mes messages.
Impossible de protéger ma messagerie !
Merci de votre aide.
rpvqlv
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
scoobidiver
Animal mythique

Re: ouverture firefox sans demande de mot de passe

Message par scoobidiver »

Il faut penser à décocher « Rester connecté » mémorisé dans un cookie car sinon tu n'as pas besoin de fournir un identifiant/mot de passe pour accéder à Gmail, ni de mot de passe principal.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
rpvqlv
Arias

Message par rpvqlv »

Merci Scoobidiver pour cette réponse rapide mais pourquoi on ne me demande pas mon mot de passe à l'ouverture de firefox ?
Si ce n'est pas possible cela veut dire que ma page d'accueil est visible à toute personne devant utiliser ponctuellement mon PC.
Merci encore pour ton aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Le mot de passe principal est fait pour protéger les mots de passe, pas la session. Pour en savoir plus, consulte :
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... entifiants

Tu pourrais être intéressé par cet article :
https://support.mozilla.org/fr/kb/parta ... ordinateur
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
miniq
Arias

Message par miniq »

J'ai le même problème depuis quelques semaines et personne chez Yahoo ou Geckozone n'a pu m'aider.
Après 15 tentatives différentes pour résoudre le problème, Yahoo m'a dit de changer de navigateur.
Alors, je suis rendu avec Explorer et je n'ai plus ce problème. Hé!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
rpvqlv
Arias

Message par rpvqlv »

Merci pour vos réponses.
J'ai donc décocher rester connecter sur ma page d'accueil netvibes et dorénavant on me demande mon mdp à l'ouverture et je profite du gestionnaire pour les autres sites.
bonne journée
Répondre